Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (17:51) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6572
Dernier message posté le 28-04-2024 à 14:34
Dernière visite le 17-05-2024 à 17:51
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Via Crolles Flux RSS



Auteur Message
Gerard smile Posté le 25-04-2011 à 14:29     Sujet: Via Crolles
Est ce qu'il y a des personnes disponibles mercredi en milieu de matinée pour faire le Diedre ou les lavandieres à Crolles
C'est surtout histoire de faire prendre l'air à nos petits muscles et de boire un coup
On part du plateau (plus cool) et on picnic ensuite sur l'air de decollage à St Hilaire
Infos suivront
Cordialement


10 Réponse(s)

Auteur Message
papidaniel smile Posté le 25-04-2011 à 20:24     Sujet: Re: Via Crolles
pas libre cette semaine je garde mon petit fils!....
Gerard smile Posté le 25-04-2011 à 20:25     Sujet: Re: Via Crolles
Tout compte fait , vu le temps qui se degrade je prefere reporter cette via smile
Mireille smile Posté le 25-04-2011 à 20:32     Sujet: Re: Via Crolles
Bonjour Gérard,

je dois la faire dimanche avec un groupe de lyonnais mais la méteo a l'air meilleure en milieu de semaine , alors pourquoi pas mercredi en effet ....

peut-on envisager que je vienne à Grenoble en train et qu'on covoiture jusqu'à Saint Hilaire ?
peg38 smile Posté le 26-04-2011 à 07:22     Sujet: Re: Via Crolles
Bonjour à tous,
Si dame météo le permet j'aurai bien été tenté de la faire cette via, mercredi. Enfin si une débutante comme moi (seul la via de la bastille à mon compteur), peut espéré se joindre à vous.
Mireille, si tu a besoin d'un chauffeur, Gare Grenoble/St Hilaire, je peux le faire!!

peggy
Mireille smile Posté le 26-04-2011 à 08:45     Sujet: Re: Via Crolles
Peg,
je viens de lancer la sortie sur OVS Lyon et si personne ne s'inscrit, alors oui cela m'arrangera qu'on covoiture depuis la gare , sinon on trouve un autre lieu de covoiturage.
Je vais t'écrire en début d'après midi pour se mettre d'accord .
Je peux te préter un équipement si tu n'en as pas .
Mireille smile Posté le 26-04-2011 à 14:16     Sujet: Re: Via Crolles
Pour le rendez-vous, ça se complique, on sera au moins 3 depuis Lyon
On va faire sortie 25 direction Chambéry puis Saint Ismier puis Saint Hilaire
On espère arriver entre 10h30 et 10h40 selon la circulation au niveau de l'église et du funiculaire
Si Gerard change d'avis, on peut se retrouver là....
peg38 smile Posté le 26-04-2011 à 14:59     Sujet: Re: Via Crolles
La météo a l'air de se maintenir...
Pour moi ça roule rendez vous là haut vers 10H30/10H40.
Point de vue matériel, j'ai tout sauf...le casque.(mireille si tu peux remedier à ce manque c'est sympas).
Du coup si il y d'autres personnes qui veulent profiter de mon véhicule pour monter au départ de grenoble, j'ai de la place.

Peggy
Mireille smile Posté le 26-04-2011 à 17:13     Sujet: Re: Via Crolles
J'apporte un casque
Gérard a disparu ?
06 87 89 54 84
Mireille smile Posté le 27-04-2011 à 21:45     Sujet: Re: Via Crolles
Merci à GG d'avoir initié cette sortie :
Ca m'a permis de faire connaissance de Peggy qui ne m'a pas tenu rancune de m'être trompée dans l'heure du rendez-vous .
J'ai marqué 10h30 alors que c'était 9h30...
Peggy nous a quand même retrouvés . Bel exploit .
Et comme elle n'est pas rancunière, à 13 h elle a ouvert une bouteille de délicieux vin blanc bien frais.
Ajoutons à cela qu'il a fait beau et que cette charmante grenobloise pratique la via comme une déesse!
Gérard, pour la prochaine sortie Lyonnais-Grenoblois pourras-tu covoiturer avec Peggy et surveiller mon heure de rendez-vous ?
Gerard smile Posté le 28-04-2011 à 07:52     Sujet: Re: Via Crolles
Désolé et pas content du tout d'avoir cru la météo et m'etre lancé dans une semaine bricolage
J'espere pouvoir remettre ça avec vous bientot.
Mireille pas de pb pour organiser une rencontre Lyon Grenoble !!
Cordialement

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]