Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (01:22) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6572
Dernier message posté le 28-04-2024 à 14:34
Dernière visite le 21-05-2024 à 01:22
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Quelqu’un(e) de dispo pour des via au départ de Grenoble. (débutant accepté) Flux RSS



Auteur Message
christophe smile Posté le 12-05-2011 à 11:49     Sujet: Quelqu’un(e) de dispo pour des via au départ de Grenoble. (débutant accepté)
J’ai 40 ans donc je pratique plus la via loisir avec pauses clopes et casse croute dans la paroi que le chalenge « je suis le meilleur » avec le chrono dans une main et les amphétamines dans l’autre.
Possibilité d’initier des Débutant(e)s– j’ai 3 équipements grands réglages + 1 équipement avec baudrier petit tour de taille (enfant ou personne très mince)

Faire proposition de via ou/et de date, je suis dispo presque tout les WE


4 Réponse(s)

Auteur Message
Cédric smile Posté le 14-05-2011 à 18:21     Sujet: Re: Quelqu’un(e) de dispo pour des via au départ de Grenoble. (débutant accepté)
Salut Christophe,

J'ai 35 ans, et ton message a retenu toute mon attention.
En effet, je suis intéressé pour t'accompagner dans une ou plusieurs via (sans être dans un esprit de compétition) à partir du dimanche 22 mai (hormis le 28/05 où je serai indispo).
J'ai commencé à m'intéresser à cette activité l'année dernière, grâce à la journée Décou'Vertes en Chartreuse, en faisant la via de St hilaire du touvet.
Je suis donc débutant et ne possède pas le matériel nécessaire ( il m'est possible de le louer).
J'habite Domene et suis ouvert à plusieurs via.
Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas !!!!!

A+

Cédric
JP73 smile Posté le 14-05-2011 à 19:46     Sujet: Re: Quelqu’un(e) de dispo pour des via au départ de Grenoble. (débutant accepté)
Salut,
n’hésite pas a poster quelques jours avant quand tu prévoies de faire une sortie. tu aura surement des ferratistes partant pour t'accompagner.
Pour moi pas de prob pour venir avec toi, çà dépend des dates et du lieu.
l'arapede smile Posté le 15-05-2011 à 09:15     Sujet: Re: Quelqu’un(e) de dispo pour des via au départ de Grenoble. (débutant accepté)
j'en prend note.

@+tard

christian
Gerard smile Posté le 15-05-2011 à 17:29     Sujet: Re: Quelqu’un(e) de dispo pour des via au départ de Grenoble. (débutant accepté)
Bonjour
C'est aussi mon etat d'esprit (sans la clope !) et dispo pour faire les vias du coin mais en evitant la foule des dimanches

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]