Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (09:54) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6572
Dernier message posté le 28-04-2024 à 14:34
Dernière visite le 21-05-2024 à 09:54
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

la berche pour le pont de l'ascension Flux RSS



Auteur Message
Pierrot smile Posté le 28-05-2011 à 23:10     Sujet: la berche pour le pont de l'ascension
bonjour, je suis Grenoblois et j'ai 47 ans, je cherche des ferratistes pour un petit tour dans la Drôme pour le vendredi 3 juin. Je consulte régulièrement ce forum, mais je n'ai jamais eu l'occasion de faire de sortie avec les gens qui y participent. Je n'ai jamais fait la Berche, et j'aimerai bien l'essayer dans un esprit loisir. S' il y a des volontaires ...


14 Réponse(s)

Auteur Message
Gerard smile Posté le 29-05-2011 à 21:41     Sujet: Re: la berche pour le pont de l'ascension
pourquoi pas mais la météo est assez changeante en fin de semaine
Si tu veux on peut faire une via plus proche de Grenoble ( Roche Veyrand, Chamrousse Saint Christophe en oisans par exemple.
On peut dans ce cas lancer une sortie pour cette date
Cordialement
Pierrot smile Posté le 30-05-2011 à 08:00     Sujet: Re: la berche pour le pont de l'ascension
c'est ok pour moi, une petite préférence pour chamrousse parceque je ne connais pas, mais si il y avait des volontaires pour une autre, je me rallie sans problème. à+
Stéphane de Lyon smile Posté le 30-05-2011 à 19:35     Sujet: Re: Re: la berche pour le pont de l'ascension
Bonsoir
Suis de Lyon. Peut arriver à la gare SNCF de Grenoble le matin à 9H12 si ça convient pour me récupérer et ensuite peu importe la via sauf les TD.
Cordialement. Stéphane. 06.76.05.32.21.
Pierrot smile Posté le 30-05-2011 à 21:59     Sujet: Re: la berche pour le pont de l'ascension
Stéphane de Lyon, je peux te récupérer à la gare à 9h15, à confirmer la veille en fonction de la météo. Gérard, est ce que l'horaire te conviendrait ?
Stéphane de Lyon smile Posté le 31-05-2011 à 12:57     Sujet: Re: la berche pour le pont de l'ascension
OK Pierrot merci pour ta disponibilité. Ensuite on partage les frais de route.
Mais la météo n'est pas bonne ces jours-ci...
Gerard smile Posté le 31-05-2011 à 13:20     Sujet: Re: Re: Re: la berche pour le pont de l'ascension
On peut plutot s'orienter vers la via des lavandieres à Crolles qui est plus facile, si Stephane de Lyon ne se sent pas de faire une TD comme Roche Veyrand
Le teleferique de Chamrousse est fermé jusqu'au 25 juin
On peut se retrouver à 10H sur le parking de Super U à Biviers
Ensuite on fait au feeiling !!!
Prevoir son casse croute
Pierrot smile Posté le 31-05-2011 à 22:08     Sujet: Re: la berche pour le pont de l'ascension
je l'ai déjà fait une fois, mais cela ne me fait rien de la refaire. on fait le point jeudi soir.
papidaniel smile Posté le 01-06-2011 à 21:56     Sujet: Re: la berche pour le pont de l'ascension
Cela me tente, la proposition de Gérard me semble bonne, et la météo semble vouloir être avec nous... faudra être rentré avant les orages de fin d’après midi....
OK pour le point demain soir.
Pierrot smile Posté le 02-06-2011 à 17:50     Sujet: Re: la berche pour le pont de l'ascension
bon ben "le beau temps" à l'air de tenir. J'appelle ce soir Stéphane de Lyon pour confirmer le RDV à 9h15 à la gare et on file sur le parking de super U à Biviers, pour le RDV avec Gérard. Papidaniel où est ce que tu souhaites que l'on te prenne ?
à demain.
Gerard smile Posté le 02-06-2011 à 18:24     Sujet: Re: la berche pour le pont de l'ascension
Ok pour demain
Si Stephane ne vient pas, est ce que vous pouvez vous trouver sur le parking à 9h30 ?
le terrain risque d'etre un peu gras donc progression plus lente sur le chemin
Gerard
Stéphane de Lyon smile Posté le 02-06-2011 à 18:45     Sujet: Re: la berche pour le pont de l'ascension
Bonsoir
Pour moi c'est OK demain. Je préviens Pierrot dès que je suis dans le train. Si tu (Pierrot) peux me communiquer ton N° de portable stp.
A+
papidaniel smile Posté le 02-06-2011 à 19:18     Sujet: Re: la berche pour le pont de l'ascension
OK RDV à la gare, à demain mon cel 06 89 25 61 32
Gerard smile Posté le 02-06-2011 à 19:59     Sujet: Re: la berche pour le pont de l'ascension
tel 0631937049
En esperant passer entre les gouttes
pierrot smile Posté le 02-06-2011 à 20:24     Sujet: Re: la berche pour le pont de l'ascension
ok, si vous etes d'accord je prends papydaniel et stéphane a 9h15 à la gare et on file à biviers. rdv vers 9h45 avec gérard. mon tel 0661068801.

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]