Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (09:44) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6572
Dernier message posté le 28-04-2024 à 14:34
Dernière visite le 21-05-2024 à 09:44
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Echange d'hébergement en vue de 2 jours de vias Flux RSS



Auteur Message
bulle d'air smile Posté le 27-07-2011 à 14:35     Sujet: Echange d'hébergement en vue de 2 jours de vias
J'habite ds l'hérault à Montpellier et propose un ECHANGE D'HEBERGEMENT pour une ou plusieurs personnes en vue d'un jour ou deux de vias. Je peux vous accompagner si vous le désirez sur les vias du coin et compte sur vous pour m'indiquer "les vôtres".
Offre valable du 27 juillet au 15 aout (sauf le 1er we du mois d'aout)
Amicalement
Marie
SI quelqu'un est intéressé je laisserai mon mail
amicalement
Marie


2 Réponse(s)

Auteur Message
viallange smile Posté le 27-07-2011 à 21:42     Sujet: Re: Re: Echange d'hébergement en vue de 2 jours de vias
très original comme idée ! çà peut être super sympa de profiter d'un hébergement "gratuit" pour un week-end et en plus de faire connaissance de nouvelles personnes et de nouvelles via smile c'est un concept à développer !
dommage, je viens de rattaquer le boulot !
papidaniel smile Posté le 31-07-2011 à 18:14     Sujet: Re: Echange d'hébergement en vue de 2 jours de vias
des possibilités (2 à 4pers) chez moi (Grenoble) jusqu'au 11 inclus si cela te dit appelle moi 0689 256 132...

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]