Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (03:47) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6572
Dernier message posté le 28-04-2024 à 14:34
Dernière visite le 21-05-2024 à 03:47
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Cascade de la Pisse Flux RSS



Auteur Message
Myki smile Posté le 03-08-2011 à 21:03     Sujet: Cascade de la Pisse
Avec l'avis de Papi Daniel, de ??? et d'acide nitrique j'étais super motivée pour réaliser la cascade de la Pisse ce Lundi par un bon soleil
Du coup, j'ai trouvé cette via, pas du tout difficile ni tire-bras, alliant barreaux et contact rocher, cela était très agréable, trés intéressant. Question gaz rien d'incommodant, un peu de hauteur mais sans plus.
Je la conseille aussi pour la beauté de la cascade tout au long du parcours et le paysage de l'arrivée était somptueux, nous nous serions bien posés avec le pique nique .... mais certains devaient travailler ! !
Pour le retour nous avons opté pour les points rouges, le retour par la descente cablée a été tout à fait sympa (style retour de la via du roc du vent à Beaufort, mais en mieux), il n'y a eu que la dernière partie plutôt difficile avec les glissades sur les cailloux. Dans l'ensemble, j'ai trouvé le retour un peu long et fastidieux mais cela ne m'empêchera pas de la refaire prochainement.

Alors vivement la prochaine fois avec un jour de repos pour tous les participants... pour prendre le temps !! et encore merci à tous

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]