Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (20:51) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6572
Dernier message posté le 28-04-2024 à 14:34
Dernière visite le 17-05-2024 à 20:51
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

5 e Rencontre Ferratique Flux RSS



Auteur Message
Acide Nitrique smile Posté le 26-08-2011 à 20:45     Sujet: 5 e Rencontre Ferratique
Dates: 10 et 11 septembre 2011.
Lieu : Gard.
Hebergement : camping ou autre.
R.D.V. : V.F. de Collias.
Horaire: 9 h.
Repas : pique-nique ou restaurant.
Programme activités : 2 vias ferratas + rappels + descente canoë Pont du Gard.
Matériel : set ferrata+ poulie lente+ frontale + descendeur + appareil photo.
Pour s'inscrire : pseudo et nombre de personnes.


102 Réponse(s)

Auteur Message
Bernard et Catherine Guérin smile Posté le 26-08-2011 à 22:16     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
Bonjour,
Ca devrait pouvoir être des dates qui nous conviennent.
Notre préférence va au camping et pique-nique.
Nous confirmerons la semaine prochaine, quand Catherine aura son emploi du temps.
robert smile Posté le 27-08-2011 à 08:27     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
Il faut les deux poulies lentes et speed!!!!!!ou bien freiner avec la speed..
domingo smile Posté le 27-08-2011 à 08:44     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
ouais, ou alors prendre une très lente en accélérant... smilesmile
robert smile Posté le 27-08-2011 à 09:21     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
Voyons Domingo, du serieux on ne badine pas avec ces poulies, j'aimerai bien t'y voirsmilesmilesmilesmilesmile, je compte sur toi pour l'acceleration mdr
la rainette30 smile Posté le 27-08-2011 à 13:05     Sujet: Re: Re: Re: 5 e Rencontre Ferratique
smile salut , smile c est ok pour moi avec marie france , j était de repos forcé , je vien en camping car , amicalement eric
domingo smile Posté le 28-08-2011 à 00:24     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
je vais voir, je pense pouvoir être là, je te redis çà, acido
Gerard smile Posté le 28-08-2011 à 16:16     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
Slt Acide
Je vais voir voir si je peux finir mes travaux avant le 12 mais bon je n'ai pas d'EPO sous la main.
Dans tous les cas c'est 9 h au bas de la via de Collias si j'ai bien compris ensuite il y a un camping dans le coin je suppose !
De toute façon je ne pourrais confirmer que 2 ou 3 jours avant.
Merci de donner d'autres infos si possible gentil GO !!!
papidaniel smile Posté le 30-08-2011 à 13:34     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
c'est OK pour moi...
pdecap smile Posté le 01-09-2011 à 22:07     Sujet: Re: Re: 5 e Rencontre Ferratique
Avec mon ami on sera en Italie à cette date... dommage
Jérôme du 43 smile Posté le 02-09-2011 à 08:46     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
Désolé pas dispo le samedi ni ce Dimanche, dommage j'avais de beaux souvenirs de CORDEAC.
Bises atous.
Manu, je t'envoie un @
RoldeMontfa smile Posté le 02-09-2011 à 09:13     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
sauf empêchement majeur je viens samedi uniquement pour la Vf et rappel (pas de canoê) pour progresser dans cette technique ( 3 rappels seulement à mon actif )...quant à la poulie jaune à Collias il faut se finir à la main....je précise je viens en voisin et le restau "l'enclos est sympa et il y en a pour tous les goûts et les bourses...
papidaniel smile Posté le 02-09-2011 à 16:26     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
@Robert quel camping conseilles-tu?
RoldeMontfa smile Posté le 02-09-2011 à 16:52     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
Il y a le camping " Le Barralet " (le seul ?? ) à Collias même...si ça peut aider !
papidaniel smile Posté le 02-09-2011 à 17:14     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
merci Roland,
qui viendrait déjà le vendredi après midi??? enfin en fin de journée pour être sur place le samedi matin??
pat38 smile Posté le 02-09-2011 à 19:21     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
Désolé je ne serai pas avec vous le week-end du 10/11,la montagne m'appelle et je ne peux lui résister.
Profitez bien de ce nouveau rassemblement
A+ patrick
Béa du 63 smile Posté le 02-09-2011 à 20:45     Sujet: Re: Re: Re: Re: 5 e Rencontre Ferratique
Bonjour à tous,

Je devrais en principe pouvoir venir, et l'hébergement en camping me convient tout à fait.
Si tout va bien, j'arriverai à Collias également la veille pour être sur place samedi matin.

A très bientôt



robert smile Posté le 03-09-2011 à 08:41     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
bjr,

j'avais telephoné deja il y a une bonne semaine à ce camping pour avoir les tarifs mais la personne m'avait demandé le nombre? que je ne pouvais dire.

Possibilité de mobil home pour 6 personnes= prix ????

camping 20¨£ 2 pers et 30£ pour 4 sur le meme emplacement, il fallait donc que je sache le nombre de participants????

telephone du camping, vous reservez : 04 66 22 84 52 camping le Barralet, en entrant dans collias dans un virage à droite, il faut prendre une petite route à gauche ey il est à 200m à, droite ' camping indiqué par un panneau

j'aimerai bien savoir sur les participants ? là aussi pour reduction pour le canoé

à vos reponses à bientot pour la comptabilité
robert smile Posté le 03-09-2011 à 08:48     Sujet: Re: Re: 5 e Rencontre Ferratique
oubli

acide ..... 2
papi daniel
bea
robert
eric......... 2
bouzid

continuez la liste svp merci, j'en ai peut-etre oublié, là je parle pour les 2 jours
quand à moi je pourrais y etre le vendredi en fin d'apreme, il y a 2 parkings, un à 500m environ et lautre sur la place à 1 bon km de ce meme camping, là pour se donner rdv mais on verra plus tard
à bientot
Bernard et Catherine Guérin smile Posté le 03-09-2011 à 10:37     Sujet: Re: Re: 5 e Rencontre Ferratique
Bonjour,
J'ai dû rater un message quelquepart. Quel est le programme complet ?
Pour la via de Collias, nous l'avons déjà faite (avec des poulies grises dont vous avons trouvé qu'elles allaient très bien), donc elle ne sera pas notre principal attrait pour ce WE. Bien sûr que réviser les rappels nous plairait. D'autres vias sont prévues ? Qu'est-ce qui est prévu en canoé ?
Catherine et moi pourrions probablement être là les 2 jours, voire aussi une partie du vendredi, à voir selon les activités prévues.
Mon e-mail au cas où certaines informations doivent être communiquées directement : bguerin@hotmail.com
robert smile Posté le 03-09-2011 à 11:27     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
le programme est en parti défini plus haut, au début des posts

donc samedi matin via de collias + pic nic
apreme canoe sur le gardon 8 km avec passage sous le pont du gard

le soir au camping pour certains et voir pour le repas tous ensemble pic nic ou ??

le lendemain acide avait prevu un rappel sur lussan

l'apreme via de mejannes avec tyro pont de singe tunnel etc
voila
philgrimpeur smile Posté le 03-09-2011 à 12:06     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
bonjour je pense venir egalement, je dors chez l'habitant, pas trop loin. par contre je n'ai pas tout compris pour les poulies? j'en ai une mais ne m'en suis jamais servi. sur quel critere choisir?
philgrimpeur
robert smile Posté le 03-09-2011 à 13:18     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
bjr,
si tu restes les 2 jours il te faut les 2 poulies ou alors bien freiner sur une tyro

donc une speed et une lente ( jaune de chez spletz) et une frontale
RoldeMontfa smile Posté le 03-09-2011 à 20:42     Sujet: Re: Re: 5 e Rencontre Ferratique
attention à la tyro de méjannes...la poulie jaune est encore trop rapide... il faut une corde au départ pour être freiné à l'arrivée...voir le topo sur le site .
robert smile Posté le 04-09-2011 à 10:10     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
pour la tyro de mejannes, il y en a plusieurs et celle dont tu parles , on ne l'a fait pas , les autres OUI!!!!!!!!!!smileet je la connais bien!!!!!!
Acide Nitrique smile Posté le 04-09-2011 à 21:09     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
Bonjour ,
je viens de rentrer après une absence de quelques jours .
Merci à Robert pour les informations qu'il a fourni aux uns et aux autres .
Je remercie également celles et ceux qui ont répondu et suis heureux d'avoir des nouvelles de quelques un(e)s d'entre vous .
En ce qui concerne le type de poulie à utiliser, ne vous prenez pas la tête car vous aurez le choix entre descendre la tyrolienne avec la poulie d'une autre personne soit éviter la descente.Par contre n'oubliez pas la frontale ou une lampe de poche.
Moi aussi j'ai déjà fait la V.F. de Collias et je vais la refaire car c'est le point de départ du programme .Il faut avoir à l'esprit qu'il s'agit de se rencontrer pour partager un bon moment avec à la clé toujours un petit "plus", quelque chose de différent pour rendre attrayante la sortie.
De toute manière, sur place, les choses seront beaucoup plus simples.
Pour le détail sportif que l'on demande il est bon de garder un petit peu de surprise .
Robert et moi-même espèrons rencontrer ceux et celles qui consultent ce forum et que nous aimerions bien connaître .
Papounet smile Posté le 05-09-2011 à 07:20     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
Bonjour Robert et Acide, j'espère que vous avez aussi prévu le beau temps car ici c'est plutôt le début d'hiver.Si le kiné est d'accord je serrais présent (depuis le temps que je rate les rencontres) Je partirais le vendredi aprèm.
robert smile Posté le 05-09-2011 à 08:16     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
à priori le beau temps serait de la partie avec indice 2/5 alors si le beau temps est annoncé .......puis c'est presque la provencesmile

j'espere à bientot papounet.
robert smile Posté le 07-09-2011 à 13:15     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
toujours le beau temps d"annoncé
les personnes plus ou moins interessées peuvent se manisfester ?? pas vrai Domingo et consort smilesmilesmile
que l'on attende pas pour rien. Merci
RoldeMontfa smile Posté le 07-09-2011 à 16:28     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
je confirme venir samedi matin pour : Vf et rappel(s) et pic nic
Bernard et Catherine Guérin smile Posté le 07-09-2011 à 22:22     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
Bonjour,

Nous arriverons au camping le vendredi soir, nous n'avons pas envie de faire la route avant la via du samedi matin. Nous resterons samedi et dimanche.
Est-ce que nous amenons nos cordes de rappel ? (2 x 50 m)
robert smile Posté le 07-09-2011 à 22:39     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
bernard, tu peux amener tes cordes et n'oubliez pas les descendeurs et machards
robert smile Posté le 08-09-2011 à 06:47     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
je vous rappelle aussi le port obligatoire de la frontale pour certains passages! avec des piles de rechanges au cas ou ?.
Acide Nitrique smile Posté le 08-09-2011 à 09:23     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
La formule retenue par la majorité d'entre vous est la nuitée en camping et le pique-nique.
Il sera possible de pratiquer le camping sauvage ensemble près des aires sportives.
Sans entrer dans le détail, retenez que le samedi matin nous pratiquerons la V.F. de Collias et son rappel, l'après-midi sera la descente en canoë jusqu'au superbe pont romain du Gard.
Le dimanche matin un beau rappel occupera la 1/2 journée dans un cadre naturel de grande beauté et l'après-midi sera dévolue à une V.F. inconnue pour certains d'entre-vous très ludique avec ses rappels particuliers .
Pensez à votre logistique alimentaire et vestimentaire.
Au plaisir de se rencontrer et de passer 2 excellentes journées ensemble.smile
la rainette smile Posté le 08-09-2011 à 10:27     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
la rainette , confirme 2 personnes vendredi soir en camping car
robert smile Posté le 08-09-2011 à 10:36     Sujet: Re: Re: 5 e Rencontre Ferratique
vous avez la possiblilité à plusieurs de prendre un mobil home jusqu'à 6 je pense et ça revient moins cher, à vous de voir
RoldeMontfa smile Posté le 08-09-2011 à 18:55     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
salut; question pratique aux 2 G.O. : faut-il mettre le pic nic dans le sac à dos et se le trimbaler pendant la VF ou on le récupère dans nos voitures respectives après la VF et le rappel ? (pour grandeur du sac à dos)
Acide Nitrique smile Posté le 08-09-2011 à 19:05     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
Salut,

Quelle que soit l'aire sportive, les véhicules seront proches donc casse-croûte dans le coffre.
A plus.
Acide Nitrique smile Posté le 08-09-2011 à 21:10     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
Domingo m'a confirmé qu'il nous rejoindra vendredi soir à Collias.smile
RoldeMontfa smile Posté le 08-09-2011 à 22:25     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
merci Acide ..
robert smile Posté le 09-09-2011 à 07:59     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
on pourra redescendre au bord du gardon pour manger avant d'aller faire le canoé

attention il est annoncé une vague de froid - 10 degrés pensez à prendre vos crampons smile smile NON je plaisante deux tres belles journées sont prévues, on va se régaler
à ce soir pour certains et demain pour les autres et n'oubliez rien de votre matos, frontales, 8, etc.........maillots de bain etc..
robert smile Posté le 09-09-2011 à 17:49     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
je vais partir, je vous attends donc soit apres vous etre installé ou avant sur le parking foyer clement à coté de la boulangerie, j'y passerai la nuit à plus et bonne route
la rainette30 smile Posté le 09-09-2011 à 22:50     Sujet: Re: Re: 5 e Rencontre Ferratique
je suis sur place vivement demain, le top
papidaniel smile Posté le 11-09-2011 à 23:19     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
QUE DU BONHEUR!!! même si par manque d'une césarienne je n'ai pu renaître!!!!smile
robert smile Posté le 12-09-2011 à 00:03     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
merci à vous tous pour ces deux jours fantastiques, un REGAL, meme le beau temps était de la partie. ah OUI le disco apres le repas du soirsmilesmileon aura tout fait..........
à la prochaine rencontresmilesmilesmile Heureusement qu'il y avait deux troussmilesmilesmilesmilesmilesmile
RoldeMontfa smile Posté le 12-09-2011 à 08:27     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
ma 1ère participation : bonne organisation et du soleil dans le ciel et les coeurs, ambiance très sympa, bonne humeur permanente sur les vias et dans les rappels et quel plaisir de connaître des ferratistes autrement que par le forum.... promis je ferai les prochaines rencontres ....ps : merci aux 2 GO Acide et Robert et à tous les participants..
RoldeMontfa smile Posté le 12-09-2011 à 08:30     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
encore moi! j'attends vos photos pour faire le montage vidéo..à +
la rainette30 smile Posté le 12-09-2011 à 09:28     Sujet: Re: Re: 5 e Rencontre Ferratique
smile trop bien , super ambiance , que du bon-heurs , via ,kayak, les rappels , faire la taupe , super repas aussi , merci a vous tousse , vous avez la biz de marie aussi , a bientôt pour de prochaine aventure , la rainette smile
Bernard et Catherine Guérin smile Posté le 12-09-2011 à 10:10     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
Oui, merci à Alain pour l'idée de ce WE, merci à Acide pour l'idée de faire des rassemblements, merci à Alain et Acide pour l'organisation de ce WE, merci à tous les participants pour avoir été de très agréable compagnie.

à RoldeMontfa (et aux autres qui les veulent), si tu veux que je t'envoie les photos que j'ai prises (enfin le lien pour les télécharger), il me faut ton adresse électronique. Pas besoin de la mettre sur le forum si ça t'embête, tu m'écris à bguerin@hotmail.com
robert smile Posté le 12-09-2011 à 10:53     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
de la part de la rainette, son ordi marche mal

""",(petit probleme p-c , j ai la tete dans le papoume ce matin , pascal et bernard/catherine , roldemontfa , robert aussi , c est ok pour vorte émail , je demande une confirmation d émail pour les autres je vous donne mon émail ( rainette30@hotmail.fr )merci a vous , eric """"
Béa du 63 smile Posté le 12-09-2011 à 17:02     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
Merci à tous pour ce super WE ; rien à redire, tout était parfait...

Bises à tous
domingo smile Posté le 12-09-2011 à 17:13     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
ouaip, je confirme : super week-end, avec quelques bonus en prime time :
rob et sa remontée sur corde avè les dents(et la pitchoune), acide et sa descente en rappel la tête en bas, en gants de boxe, les yeux bandés, une course de canoés contre un hors-bord à moteur(béa et papounet), la tyro façon poulidor en première mondiale(merci, manu, fais breveter comme la poulie euh...la plus lourde ? la plus verte ? avec le plus de patins de freins ?...), etc...
merci à tous pour ce pur moment de bonheur !!!

ps : quand même, la prochaine fois, mettez le casque, j'étais le seul à porter le mien en peau de z-b (le jeu du pendu, vous connaissez ? la gagnante aura le privilège de passer une soirée en tête à tête chez Pic avec notre Rob !)
Papounet smile Posté le 12-09-2011 à 18:16     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
Bonsoir à tous
bien rentré hier mais de justesse, ce matin T5 (transporter) resté sur le parking, boite de vitesse HS.
J'adore le commentaire de Domingo et tellement vrai (peu être un peu exagèré sur certains points).
Une expérience inoubliable un site merveilleux et des participants motivés et plein de bonne humeur.
Pour Acide prévoir quand même de remettre à jour le GPS ....(tenir compte des travaux en cours).
Robert , ta douce voix nous manque .

A refaire
Acide Nitrique smile Posté le 12-09-2011 à 19:04     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
Merci à tous pour votre participation .smile
Une pensée sympathique pour celles et ceux qui auraient aimé venir mais qui ne l'ont pu.smile

RAINETTE30 smile Posté le 12-09-2011 à 19:58     Sujet: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: 5 e Rencontre Ferratique
smile un grand merci au site aussi , au kayak du tourbillion oui je le dit , je suis pas mort en kayak , merci a ceux qui n été pas la , sa ma fais du champagne en plus a boire smilesmile , super domingo je suis mort de rire smilesmile
domingo smile Posté le 12-09-2011 à 23:04     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
ah, au fait, voici mon mail pour celles ou ceux qui voudraient les qq photos que j'ai prises, ainsi que deux petites vidéos :
kickaha777@sfr.fr
c'est gratuit, bien sur(hmmm...), c'est juste que certaines photos sont un chouillat privées car cochonnes(le cable de la via est truffé de queues de cochon...).Je vous donnerai le lien pour telecharger une archive les contenant toutes(un peu plus de deux cent megs quand même).Je n'ai que le mail de manu

PS : les photos de rob en string sont payantes(sauf pour les dames, bien sur)
PS2 : rob, j'éspère que tu es bien rentré et que tu as pu garer ton bus scolaire sur le terrain de foot habituel(fais quand même gaffe de ne pas rayer ton rétro en frottant sur la tribune ouest, c'est un peu juste) smile smile
RAINETTE30 smile Posté le 13-09-2011 à 09:58     Sujet: Re: Re: Re: 5 e Rencontre Ferratique
smile c est parti les photos pour domingo et acide , mon decodeur d émail a surchauffer , j espère bien avoir de retours mais photos de nue smile smilesmilesmile ( rainette30@hotmail.fr )
papidaniel smile Posté le 13-09-2011 à 22:28     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
@papounet: pensée émue pour cette courageuse boite de vitesse qui à tout donné pour te ramener chez toi...smile
à entendre ses gémissements ce n'était pas gagné.....
Acide Nitrique smile Posté le 14-09-2011 à 11:52     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
Papi-Daniel, à mon humble avis, Papounet devant la panne menaçante de sa boîte de vitesses, a dû se dépêcher de rentrer chez lui en quatrième vitesse !smile
robert smile Posté le 14-09-2011 à 12:01     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
pourquoi il n'y a que 4 vitesses sur sa boite smilesmilesmilesmilesmilesmile, il en a perdu une en route ?????
Papounet smile Posté le 14-09-2011 à 12:01     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
acide je précise en 6° vitesse (jeu de mollet pour jambette, et il fallait en avoir pour ce week-end) je t'avais prévenu que sur ce domaine je suis insupportable.
Acide Nitrique smile Posté le 14-09-2011 à 12:58     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
Mais non, mais non, tu as été de très agréable compagnie .smile
A propos de ton retour à domicile, je pensais que , inquiet par la mécanique de ton véhicule Volkswagen modele TRANSPORTER, tu ne devais pas être selon l'expression familière " transporté de joie".smile
RAINETTE30 smile Posté le 15-09-2011 à 08:21     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
smile sa c est super bonne équipe , tu a de l aide mais sur le site , ok alors , je te pousse , hé un hé deux hé trois smilesmilesmile merci encore pour toute les photos , eric
RoldeMontfa smile Posté le 18-09-2011 à 09:32     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
Bjr à tous ceux de la 5ème rencontre (et les autres)

je m'absente de ce dimanche à samedi 24 que les retardataires (qui se reconnaîtront) m'envoient leurs photos...PS Robert tes images uniquement , merci!

bonne semaine à tous..ROL
RoldeMontfa smile Posté le 27-09-2011 à 21:15     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
Salut à tous !

le 1er montage (journée du samedi) est terminé ;bien que n'ayant pas eu toutes les photos des joyeux ferratistes je ferai parvenir à chacun mon travail au fil des heures ( par SENDBOX ).
j'espère que vous passerez un bon moment à le visionner.
Bien amicalement.
RAINETTE30 smile Posté le 28-09-2011 à 10:34     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
smile super alors , j attend de voir sa avec impatience , eric
RoldeMontfa smile Posté le 28-09-2011 à 16:52     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
le montage n°1 a été envoyé à chacun des participants par SENBOX.....merci d'accuser réception et de me faire part de vos commentaires.... amicalement...
RAINETTE30 smile Posté le 28-09-2011 à 21:15     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
smile j ai toujours rien dans mais émail smilesmilesmilesmilesmilesmile
domingo smile Posté le 28-09-2011 à 22:27     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
merci pour le montage vidéo, très sympa ! smile smile il est bien fait, merci
domingo smile Posté le 28-09-2011 à 22:29     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
ah, au fait, faites gaffe, regardez dans vos spams, le mail de sendbox a été perçu comme un spam chez moi, j'ai du le récupérer dans la poubelle...
ps : même que çà sentait un peu la sardine... smilesmilesmile
papidaniel smile Posté le 28-09-2011 à 23:35     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
super!! merci pour le montage.
Bernard et Catherine smile Posté le 29-09-2011 à 11:36     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
Bonjour,

J'ai bien reçu le message SendBox et téléchargé le fichier de Collias, bravo pour le travail réalisé.
Béa du 63 smile Posté le 30-09-2011 à 14:12     Sujet: Re: Re: Re: 5 e Rencontre Ferratique
Bonjour à tous,

Je n'ai pas reçu le message SendBox, même pas dans les spasm..
Roland, peux-tu me renvoyer le message ; merci d'avance
RoldeMontfa smile Posté le 30-09-2011 à 14:54     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
salut Béa..je fais le nécessaire dans la minute..confirme moi la bonne réception..
Mireille smile Posté le 30-09-2011 à 17:39     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
je connais plusieurs participants , alors si l'un de vous veut me faire suivre le montage , j'aurai un aperçu du week-end....
Mireille smile Posté le 30-09-2011 à 22:06     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
merci Daniel pour le lien , je vais essayer de comprendre comment on récupère le montage !
RoldeMontfa smile Posté le 13-10-2011 à 21:15     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
votre attention siouplaît : surveiller vos ordis respectifs la semaine prochaine , j'envoie le lien du montage de la 2ème partie à vos adresses mail bonne réception et à+ ....
RoldeMontfa smile Posté le 21-10-2011 à 08:30     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
modif : le 2ème montage sera envoyé après la Toussaint...désolé !
RoldeMontfa smile Posté le 03-11-2011 à 20:23     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
Bonsoir à tous : j'ai envoyé le lien à chacun de vous...merci de me faire part de la bonne lecture ou si soucis..(La Rainette a pu visionner le montage)...Bien amicalement
RoldeMontfa smile Posté le 04-11-2011 à 09:24     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
le lien a foiré (car j'ai envoyé le même lien à chacun )..je vais procéder autrement : un lien différent à chacun de vous ( comme pour l'envoi du montage 1 )
bonne réception ??
robert smile Posté le 04-11-2011 à 10:08     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
bien reçu le lien, celui-ci a fonctionné correctement, j'ai visionné la vidéo, mercismile
papidaniel smile Posté le 04-11-2011 à 17:25     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
pas encore reçu le second lien m'as tu oublié?
RoldeMontfa smile Posté le 04-11-2011 à 18:02     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
je ne t'ai pas oublié, le lien a dû partir dans les limbes ou j'ai fait une erreur dans ton adresse mail (_ ou -);
un lien est en cours d'envoi pour toi ...j'espère que tu le recevras dans quelques minutes...
papidaniel smile Posté le 05-11-2011 à 17:35     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
c'est bon merci Roland pour ces bons souvenirs.smilesmile
RoldeMontfa smile Posté le 10-11-2011 à 18:54     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
Pour Papounet, Domingo et B+C Guérin : avez-vous pu ouvrir le lien et récupérer le montage 2 ,,
RAINETTE30 smile Posté le 11-11-2011 à 18:59     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
salut , j ai bien reçu le 2 ieme film en 3G c est pas du gâteaux avec les micro coupure , mais il fini avec le rappel de vincent , peu tu me confirmé si c est bien la fin du film ro-ro merci
RoldeMontfa smile Posté le 11-11-2011 à 19:21     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
Pour Rainette 30 : Salut à toi ! le montage 2 se termine par RoldeMontfa au générique final..je peux te renvoyer un lien si tu veux !!
à+
Bernard et Catherine Guérin smile Posté le 14-11-2011 à 15:19     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
Bonjour,
Avec mes excuses pour le retard, oui, nous avons reçu le 2ème montage, merci pour le travail effectué.
RAINETTE30 smile Posté le 15-11-2011 à 07:59     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
smile oui ro ro renvoi moi la deuxième partie , mais la je le telecharge au boulot sa passe mieux la 3G et il y a du 220 volt smilesmilesmilesmile merci
RoldeMontfa smile Posté le 15-11-2011 à 10:37     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
Salut la Rainette : le fichier 2 est envoyé par sendbox..bonne réception à+
RAINETTE30 smile Posté le 15-11-2011 à 22:14     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
smile super j ai le film en entier , super musique , la chapeau ! ro-ro que du bonne heurs , j attend que miss marie france pointe son nez et je lui passe une copie , merci a toi smile
domingo smile Posté le 16-11-2011 à 08:26     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
ben moi j'ai rien reçu, tralalèèèreuuuu ! je veux bien le second montage, please, histoire de voir la séquence où je suis accroché à ma perruque en rappel ! merci... smilesmile
Mireille smile Posté le 16-11-2011 à 12:29     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
tu me fera suivre le lien Domingo !
RoldeMontfa smile Posté le 16-11-2011 à 15:52     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
pour Domingo : mince je croyais que c'était ta perruque qui se cramponnait à toi !!!!! ( la peur du vide ?? ) je te fais parvenir le lien du montage 2 ..bonne réception et transmets le à Mireille..(une fan de mes montages ???)
domingo smile Posté le 16-11-2011 à 18:05     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
ohé mireille, je t'ai envoyé le lien en message sur fesse-bouc
biz à plus
Mireille smile Posté le 16-11-2011 à 22:21     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
merci beaucoup Domingo
Je ne sais pas si je suis fan de tes montages Rolde :
je n'arrive pas à les lire malgré les patients envois et encouragements de Papi Daniel et de Domingo.
Ce qui est sûr c'est que je suis fan des rencontres ferratiques lorsque je peux les faire (toutes sauf la 5e...)
RoldeMontfa smile Posté le 17-11-2011 à 08:22     Sujet: Re: Re: 5 e Rencontre Ferratique
Bonjour Mireille, SENDBOX n'aime pas trop les envois de renvois de renvois de.... transmets moi ton adresse mail par l'intermédiaire de papi (pour discrétion) et je t'enverrai les 2 montages...dans l'attente.. je pars dans les Alpes à partir de samedi.
papidaniel smile Posté le 17-11-2011 à 09:52     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
je vais faire l'entremetteursmilesmile........

..... c'est fait!
Acide Nitrique smile Posté le 17-11-2011 à 10:47     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
bonjour ,

J'ai reçu comme vous tous les images de ROLDEMONTFA que je n'ai pu ouvrir suite à ennui de P.C.
J'avais préalablement exprimé mes préférences pour un D.V.D. contre-remboursement .
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me le faire ?
RoldeMontfa smile Posté le 17-11-2011 à 13:19     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
Salut Papi!

merci pour le mail.. les 2 montages sont partis direction Mireille .... tu es excellent dans ce rôle.. @+
Mireille smile Posté le 17-11-2011 à 15:09     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
Mille merci Daniel et Rolde pour votre sollicitude.
Acide si j'arrive à les lire, j'essaierai de voir si je peux faire quelque chose concernant ta demande de gravage DVD .
Acide Nitrique smile Posté le 17-11-2011 à 19:22     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
Merci Mireille , ma requête est satisfaite .smile
Mireille smile Posté le 17-11-2011 à 20:37     Sujet: Re: 5 e Rencontre Ferratique
super !smile

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]