Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (20:06) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6572
Dernier message posté le 28-04-2024 à 14:34
Dernière visite le 30-04-2024 à 20:06
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

VIA FERRATA DE CROLLES Flux RSS



Auteur Message
WILLY smile Posté le 12-09-2011 à 20:39     Sujet: VIA FERRATA DE CROLLES
Bonjour à tous. Je m'appelle Willy. Je suis à la recherche de personnes qui pourraient faire la via de Crolles (en scintant la partie ED) ou la via du Grand bec )à l'Alpe du Grand Serre.
Qui serait interessé ? Le jour serait à convenir entre tous.


10 Réponse(s)

Auteur Message
Acide Nitrique smile Posté le 13-09-2011 à 08:04     Sujet: Re: VIA FERRATA DE CROLLES
Bonjour,

je pourrai t'accompagner aux Lavandières si tu pouvais te libérer en semaine à partir de 17h30 ou , à 8 h sur place le samedi matin .
On shunterai le Grand Dièdre comme tu le souhaites.
WILLY smile Posté le 13-09-2011 à 23:28     Sujet: Re: VIA FERRATA DE CROLLES
Bonsoir Acide Nitrique.
Je serai ok pour samedi 17 septembre 2011. Pourrions nous nous retrouver à 10 h au lieu de 8 h ST Hilaire du Touvet près de l'arrivée du funiculaire ? On pourrait se faire un casse-croute à la cascade en haut. Qu'en penses-tu ?
Acide Nitrique smile Posté le 14-09-2011 à 11:39     Sujet: Re: VIA FERRATA DE CROLLES
10h c'est trop tard pour moi , je comptais sortir de la via à cette heure là. Tant pis ce sera pour une autre fois.
Willy smile Posté le 26-09-2011 à 10:50     Sujet: Re: VIA FERRATA DE CROLLES
Rebonjour à tous et à toutes,
Ici Willy. Renouvelle mon invitation pour la via de Crolles (en évitant la partie ED) et en casse-croutant à la cascade. Temps idéal actuellement pour la faire cette semaine du 26 sept.
A bientôt j'espère.
Michel 69 smile Posté le 27-09-2011 à 22:15     Sujet: Re: Re: VIA FERRATA DE CROLLES
Salut Willy,
Je reprends ta proposition initiale : Le Grand Bec si tu es toujours partant? Je suis dispo dimanche 2/10 et on devrait avoir une météo remarquable avec soleil et douceur à 2200 m l'après-midi, mais très frais le matin. Un démarrage au village à 10h me semblerait bien. Pour ce qui est de La Lavandière à Crolles, je l'ai déjà faite 4 fois...
Si tu es intéressé (ou d'autres personnes aussi?) envoie-moi un mail : michel.beaume.as@gmail.com.
A+
Michel.
Willy smile Posté le 29-09-2011 à 18:48     Sujet: Re: VIA FERRATA DE CROLLES
Salut Michel,
Je viens te laisser sur ta messagerie mon accord pour ce dimanche 02/10/11.
Avec toi pour l'instant on est deux pour la via du Grand Bec.
Qui veut se joindre à nous ? (histoire de fêter ma nouvelle arrivée sur ce site)
A bientôt amis (es) ferratistes.
Willy
Grizzly smile Posté le 30-09-2011 à 08:17     Sujet: Re: VIA FERRATA DE CROLLES
un covoiturage depuis Romans , c'est possible ?
papidaniel smile Posté le 30-09-2011 à 10:47     Sujet: Re: Re: VIA FERRATA DE CROLLES
je devrais être libre pour dimanche, on peut envisager un covoiturage à partir de Sassenage (parking du château Bérenger vers 8H45/9H00)
port: 0six huit neuf 2 5 six 1 3 2 pour ce mettre d'accord ce soir après 19H
Willy smile Posté le 30-09-2011 à 13:29     Sujet: Re: VIA FERRATA DE CROLLES
Bonjour GRIZZLY,
Je viens d'avoir PAPIDANIEL au téléphone. Nous avons rendez-vous à 9h sur le parking du chateau Béranger à SASSENAGE ce dimanche 02/10/11. Nous fairions la via du Grand Bec. J'espère que nous aurons beau temps et que Michel (69) se joindra à nous.
On peut faire un covoiturage depuis ROMANS. Cela tombe bien j'habite dans cette ville. Je te laisse mon portable : 0626912625 pour finaliser notre rendez-vous.
A plus
Willy
Michel69 smile Posté le 30-09-2011 à 21:04     Sujet: Re: VIA FERRATA DE CROLLES
@ Willy et les autres participants : la météo prévue est redevenue excellente pour toute la journée du 2/10 pour le site du Grand Bec avec température douce et vent faible. Mais ayant un changement de programme, je ne pourrai plus me joindre à vous :'-( Ce sera pour une autre fois, probablement aux Lavandières (Crolles)? En tout cas, je vous souhaite à tous une merveilleuse journée sous un soleil d'été prolongé smile

Michel

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]