Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (11:02) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6572
Dernier message posté le 28-04-2024 à 14:34
Dernière visite le 30-04-2024 à 11:02
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

sortie via villefort en costume libre Flux RSS



Auteur Message
RAINETTE30 smile Posté le 20-09-2011 à 10:22     Sujet: sortie via villefort en costume libre
salut je reviens sur les via , je lance une rencontre le 15 octobre a 10h sur la via de villefort , possible aussi le 16 de faire la via de mende , déguisement libre de votre choix avec pic-nic pour passée une super journée ensemble , j ai deja 12 personnes qui vienne , le lieu parking du château a castanet , attention la nuitée en camping-car et interdite smile mais toléré en journée smile , en espèrent que le beau temps sois la , amicalement eric smile , déguisement obligatoire merci


18 Réponse(s)

Auteur Message
???? smile Posté le 20-09-2011 à 18:48     Sujet: Re: sortie via villefort en costume libre
je suis deja déguisée toute l"année, je fais comment smilesmilesmile
RAINETTE30 smile Posté le 20-09-2011 à 19:15     Sujet: Re: sortie via villefort en costume libre
smile comme d habitude , garde ton costume de fantôme smilesmile sois le bien venu si tu viens , de mon coté sa monte bien 15 personnes
???? smile Posté le 21-09-2011 à 12:35     Sujet: Re: sortie via villefort en costume libre
monte pas trop haut, gare à la chutesmilesmilesmile
RAINETTE30 smile Posté le 21-09-2011 à 21:33     Sujet: Re: sortie via villefort en costume libre
smile oui mon fantome du soir , il y a pas foule ici , de mon coté sa monte encore bien 18 personnes
RoldeMontfa smile Posté le 25-09-2011 à 14:51     Sujet: Re: sortie via villefort en costume libre
désolé Rainette 30 : à cette date je suis au Boffi...à une prochaine Vf j'espère... PS je contate que ??? est déjà déguisé pour Villefort.. à+ et amitié
domingo smile Posté le 25-09-2011 à 22:16     Sujet: Re: sortie via villefort en costume libre
désolé, rainette, je ne serai pas dispo pour cause de week end escalade à orpierre, mais je te recontacte bientôt pour un autre projet...amusez vous bien pour mardi gras ! smile
RAINETTE30 smile Posté le 26-09-2011 à 20:53     Sujet: Re: sortie via villefort en costume libre
smile ok domingo pas de probleme , a+ l amigo
RAINETTE30 smile Posté le 07-10-2011 à 19:13     Sujet: Re: sortie via villefort en costume libre
smile yés pour info je suis a 18 personnes inscrit de mon coté , ici c est pas le top, le 15 c est du soleil a villefort , band de pantouflard smilesmilesmile
papidaniel smile Posté le 08-10-2011 à 10:05     Sujet: Re: sortie via villefort en costume libre
désolé mais je serai déguisé en ferratiste invisiblesmilesmilesmilesmile
RAINETTE30 smile Posté le 09-10-2011 à 18:09     Sujet: Re: sortie via villefort en costume libre
smile pas de probleme , 18 personnes de mon coté , c est deja bien , amicalement eric
RAINETTE30 smile Posté le 17-10-2011 à 18:42     Sujet: Re: sortie via villefort en costume libre
smile voila une bonne sortie encore une fois de plus , grand merci au participant avec des top délire en costume comme toujours ,smilesmile
Acide Nitrique smile Posté le 17-10-2011 à 22:16     Sujet: Re: Re: sortie via villefort en costume libre
Alors là, chapeau bas pour la sortie en déguisement , il y a de l'originalité !
J'ai vu surfer sur les vagues, sur la neige, dans les airs mais jamais sur une via ferrata : une première du genre.smile
J'ai vu aussi des papillons se poser sur une fleur, sur une personne , sur un objet mais sur une via ferrata jamais vu encore , et en plus c'est un beau papillon !
Rainette30 tu as ouvert une piste... à poursuivre !smile
RAINETTE30 smile Posté le 18-10-2011 à 19:50     Sujet: Re: sortie via villefort en costume libre
tu a vu sa brice de nice a la via , avec le surf et quelle surf en tyro une première et le gros bébé avec sa tutu smilesmilesmilesmile il va se reconnaitre smile trop bien aussi les deux fée etc etc , la premiere c était a la fistoire bien 1 ans deja , que du bonne heurs aussi , c est trop sympa a faire , eric
RoldeMontfa smile Posté le 18-10-2011 à 20:22     Sujet: Re: sortie via villefort en costume libre
j'ai beau ouvrir les yeux : je ne vois rien du tout ...où est la clef ????
RAINETTE30 smile Posté le 18-10-2011 à 20:35     Sujet: Re: Re: sortie via villefort en costume libre
smile il y a pas de clé , j ai fais une sortie via le 15 , je me suis déguisé en BRICE DE NICE et bien sur j avais le surf jaune ( fabrication maison de mousse et de papier journal avec de la colle pour plus de sécurité ) j ai fais la sortie tyro en surfant , top délire smile
papidaniel smile Posté le 19-10-2011 à 12:17     Sujet: Re: sortie via villefort en costume libre
peux-tu mettre un lien vers les photos?
RoldeMontfa smile Posté le 19-10-2011 à 13:57     Sujet: Re: sortie via villefort en costume libre
excellente idée de papidaniel !!!
RAINETTE30 smile Posté le 20-10-2011 à 20:41     Sujet: Re: sortie via villefort en costume libre
j ai une clé 3G smile c est pas top pour faire un truc comme sa , mais je dois avoir encore votre émail dans ce qui me serre de p-c , smilesmilesmile , la ou je suis faudra pousser le p-c , ou demain a mon boulot sa passe bien , amicalement eric

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]