Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (17:53) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6572
Dernier message posté le 28-04-2024 à 14:34
Dernière visite le 30-04-2024 à 17:53
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

La Bastille demain samedi Flux RSS



Auteur Message
Stéphane de Lyon smile Posté le 23-09-2011 à 20:32     Sujet: La Bastille demain samedi
Je suis sur Grenoble demain vers 13H/30 alors si qq'un(e) veut bien m'accompagner...


2 Réponse(s)

Auteur Message
Ian smile Posté le 23-09-2011 à 23:45     Sujet: Re: La Bastille demain samedi
Désolé, trop tard pour moi. Je férrate en fonction des emplois de temps de mes deux lycéens à côté.

Le problème à la Bastille en ce moment c'est les crottes de chein. Il y a plusieurs gens qui habitent dans le cour depuis des mois. Ils sont assez poli, mais le problème c'est les crottes de chien. Ils ne laissent pas de déchets sur site, ces gens, mais par contre ils ne ramassent pas les crottes des nombreuses chiens qui y vivent aussi. C'est dommage, et si les férattistes marchent dessus ça arrive vie sur les barraux.

Pas bien.


Bien que sympa et poli, et ramassent leurs déchets
Pti Dav smile Posté le 24-09-2011 à 11:03     Sujet: Re: La Bastille demain samedi
Suffit de regarder ou on mets les pieds... Ca change pas des vias smile

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]