Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (15:33) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6572
Dernier message posté le 28-04-2024 à 14:34
Dernière visite le 30-04-2024 à 15:33
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

fermeture de la via de collias ? Flux RSS



Auteur Message
RAINETTE30 smile Posté le 28-09-2011 à 18:58     Sujet: fermeture de la via de collias ?
smile salut a vous tousse , j ai pue constaté la disparition du cable au départ de la via de collias mercredi 28 sept , enfin sa bouge a collias , eric


4 Réponse(s)

Auteur Message
RoldeMontfa smile Posté le 28-09-2011 à 19:58     Sujet: Re: fermeture de la via de collias ?
Bon je devais y aller demain 29-09...j'y vais ou j'y vais pas...ou bien je shunte le départ et je passe par l'échapatoire de la fin de la vire de départ..... qu'en penses-tu ???? sinon je pourrais m'entraîner au rappel !!!
RAINETTE30 smile Posté le 28-09-2011 à 21:13     Sujet: Re: fermeture de la via de collias ?
smile c est pas gagné , il manque peu être des bout en haut, j était avec une débutante alors demi tour par sécurité , eric
RAINETTE30 smile Posté le 30-09-2011 à 13:03     Sujet: Re: fermeture de la via de collias ?
smile fermeture total de la via de collias , pour cause de travaux avec aucune date fixé pour son ouverture , info de la mairie
RoldeMontfa smile Posté le 30-09-2011 à 13:26     Sujet: Re: fermeture de la via de collias ?
merci La rainette pour cette mise au point..... un peu tôt peut-être pour sa fermeture vu la beau temps ; mais sécurité avant tout...finalement j'y retournerai uniquement pour faire du rappel en la prenant à l'envers !

ouh là là ça va être bon...

à+

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]