Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (12:15) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6572
Dernier message posté le 28-04-2024 à 14:34
Dernière visite le 30-04-2024 à 12:15
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Recherche personne pour sortie via Flux RSS



Auteur Message
??? smile Posté le 13-12-2011 à 07:29     Sujet: Recherche personne pour sortie via
Bonjour ,
Je recherche des personnes pour faire des sorties
Je suis de la région grenobloise
En espérant avoir des réponse
Merci
Guillaume


8 Réponse(s)

Auteur Message
robert smile Posté le 13-12-2011 à 17:04     Sujet: Re: Re: Recherche personne pour sortie via
tu devrais avoir des reponses mais gaffe , il y en a que smilesmilesmile, NON je plaisante ils connaissent bien le sujet
bonnes vias
Willy smile Posté le 14-12-2011 à 21:38     Sujet: Re: Recherche personne pour sortie via
Bonsoir Guillaume,
Je serai OK pour sortir en via avec toi mais je serai dispo qu'à partir du printemps prochain. J'ai rangé mon matos depuis fin novembre. En ce qui me concerne la saison est terminée mais OK pour la prochaine. D'ailleurs pour la prochaine saison je pense écumer les vias du 73. Si tu es partant, nous pourrions se recontacter au printemps.
A bientôt pour de nouvelles aVIAtures.
Willy
marco53 smile Posté le 16-12-2011 à 11:47     Sujet: Re: Recherche personne pour sortie via
Bonjour Guillaume,

Tout comme Willy, j'ai rangé mon matériel et en plus je me suis fait opérer du pied droit. D'accord pour faire de la via ensemble, mais pour moi ce sera qu'à la fin du printemps prochain le temps que mon pied se consolide.
As-tu déjà fais de la Via et quel niveau as-tu il faut que l'on sache ça pour ne pas t'embarquer dans des galères.
Si tu as peu d'entrainement alors la via de la Bastille de Grenoble vers chez toi est une excellente via pour faire non seulement ces débuts ( 1ère partie) mais aussi pour se perfectionner (seconde partie) comprenant 2 échappatoires si fatigue des bras.

Pour ce qui me concerne je réside aux alentours de Lyon

A bientôt
Mireille smile Posté le 20-12-2011 à 12:24     Sujet: Re: Recherche personne pour sortie via
Hum
Guillaume= petit farceur du site ...
robert smile Posté le 22-12-2011 à 09:02     Sujet: Re: Recherche personne pour sortie via
peut-etre que ce n'est pas le seul Guillaume du site smilesmilesmile
Thierry38D smile Posté le 29-12-2011 à 18:32     Sujet: Re: Recherche personne pour sortie via
bonsoir,

Si ton message est toujours valable, je suis de la région grenobloise et je ne compte pas ranger mon matériel cet hiver smile (La Bastille encore refaite cette semaine et une autre 15 jours + tôt). Il reste quelques vias faisables tout l'hiver dans la région (sêches rapidement car expo Sud et faible altitude).

Si toujours OK, indiques-moi ton expérience et disponibilités.

@+
Thierry
Seb smile Posté le 31-12-2011 à 16:31     Sujet: Re: Re: Recherche personne pour sortie via
Salut Guillaume,

Je m'appelle Sébastien, je suis de la région lyonnaise et je suis passionné de via mais comme bcp, j'ai rangé mon matos pour l'hiver.
Mais je suis impatient de le resortir au printemps 2012. Grenoble n'est pas si loin de Lyon donc si tu veux on peut s'en faire quelques unes
un jour ou l'autre.
Tiens moi au courant (mon mail est edroli.sebastien@laposte.net" rel="nofollow">pedroli.sebastien@laposte.net)

A+ J'espère

Seb
lamerouge smile Posté le 05-01-2012 à 21:39     Sujet: Re: Recherche personne pour sortie via
Bonsoir Guillaume,

Si d'aventure tu prévoyais un petit séjour dans le 06, nous pourrions parcourir ensemble les quelques vias du coin et même déborder sur celles de la Riviéra Italienne...
Si l'occasion fait le larron, n'hésite pas, fais moi signe !

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]