Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (14:51) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6572
Dernier message posté le 28-04-2024 à 14:34
Dernière visite le 30-04-2024 à 14:51
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

OH OH OOOOH Flux RSS



Auteur Message
Père Noel smile Posté le 24-12-2011 à 22:48     Sujet: OH OH OOOOH
BON NOEL à toutes et à tous


4 Réponse(s)

Auteur Message
RAINETTE30 smile Posté le 29-12-2011 à 20:13     Sujet: Re: OH OH OOOOH
chère père noël , merci de ta petite attention , a tu reçu ma petite lettre ? smilesmilesmile je té demandé smilesmile une faveur que la via de collias sois le plus vite réouverte , je m ennui par ici smilesmile que la deuxième tyro du pont du diable sois bien la pour 2012 smilesmile et de placée de bonne réception pour l arrivé de certaine tyro smilesmile c est pas pour moi , mais pour les filles filles smilesmile bon du gazzz et de l aventure smilesmile passe aussi père noël de très bonne fête de fin d année smile
robert smile Posté le 30-12-2011 à 09:05     Sujet: Re: OH OH OOOOH
alors rainette tu es rentré, de mon coté le pere noel ne m'a rien apportésmilesmile et oui que celle de collias ouvre tres vite , on est perdu sans elle, à plussmile
Père Noel smile Posté le 30-12-2011 à 09:34     Sujet: Re: OH OH OOOOH
je suis désolé pour toi cher rainette, mais après consultation attentive de ma base de données, les tyros ne font pas partie des jouets homologués par le service de tutelle.
J'ai fait tout de même une demande, en 3 exemplaires comme il se doit, de mise à jour mais la réponse ne m'est pas parvenue pour ce dernier noël mais je ne désespère pas pour les années à venir....
Pour tes autres demandes qui ne concernent pas mon service, je vais tenter d'intervenir auprès des personnes concernées mais je ne te promet rien!
je te remercie pour tes vœux et je te souhaite ainsi qu'à tous tes amis du forum de passer de belles fêtes de fin d'année et je vous souhaite aussi une très belle année 2012
PS en attendant mon prochain passage soit bien sage et écoute bien les conseils de tes parents et reste très prudent sur les vias.
RAINETTE30 smile Posté le 30-12-2011 à 21:49     Sujet: Re: Re: OH OH OOOOH
smile super je t écoute toujours smile , alors sécurité avant tout , merci a toi père noël a l année prochaine pour de nouvelle aventure fératique smile

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]