Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (17:06) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6572
Dernier message posté le 28-04-2024 à 14:34
Dernière visite le 30-04-2024 à 17:06
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Equipiers pour via Flux RSS



Auteur Message
Kris smile Posté le 23-02-2012 à 16:44     Sujet: Equipiers pour via
Bonjour à tous !
Bientôt la belle saison et de nouvelles via en vue ! Je cherche des personnes intéressées pour pratiquer cette activité en Suisse, en Savoie ou dans les Hautes-Alpes. Travaillant dans l'Est pour ma part ce serait bien de pouvoir utiliser le co-voiturage éventuellement. J'ai un bon niveau mais autour de moi très peu de gens pratiquent.


6 Réponse(s)

Auteur Message
Willy smile Posté le 24-02-2012 à 16:22     Sujet: Re: Equipiers pour via
Bonjour Kris, Je m'appelle Willy. J'attends les beaux jours pour ressortir en via. Je serai OK pour être un de vos équipiers. J'habite dans la Drôme. Alors peut-être, à bientôt.
ULYSSE69 smile Posté le 24-02-2012 à 22:45     Sujet: Re: Equipiers pour via
Bonjour Kris
J'ai une bonne connaissance des sites de via des Hautes Alpes... Faites moi signe si vous êtes partant pour un périple dans le 73 - 05 ou 04...
Je réside dans le Beaujolais donc sur votre route (pratique pour le covoituragesmile).
Cordialement - JC
Willy smile Posté le 26-02-2012 à 20:00     Sujet: Re: Equipiers pour via
Rebonjour Kris,
Les nouvelles via ferratistes sont les bienvenues, surtout si elles sont jolies (rire). Le beau temps à l'air de revenir. Si vous souhaitez commencer la saison, je suis à votre dispo.
Quelles sont vos prochaines opportunités ?
DS7U8Y smile Posté le 28-02-2012 à 08:14     Sujet: Re: Equipiers pour via
Pour la plupart des VF de Suisse romande et quelques-unes de Suisse allemande j'ai des renseignements détaillés et à jour. Il suffit de demander pour les infos, par contre mes disponibilités sont assez limitées. smile

Il y a deux VF récentes en Suisse: une près de l'arrivée du téléphérique de la Gemmi à Loèche-les-Bains (le même que celui que l'on prend pour faire le Daubenhorn) et la sympathique Via Farinetta à Saillon, toutes deux en Valais. J'ai eu l'occasion de ne faire que la seconde de ces deux VF, par contre le Daubenhorn je connais.

Attention à la fermeture temporaire du téléphérique de la Gemmi qui va être reconstruit (voir http://www.gemmi.ch).


(C'est fou comme une petite remarque sur le physique délie les langues, non? smile Et tout le monde veut une photo... mais personne n'ose le demander ouvertement. smile smile smile Bonne vias à tous!)
Kris smile Posté le 28-02-2012 à 18:12     Sujet: Re: Equipiers pour via
Bonjour à vous et merci de vos réponses. J'envisage de pacourir les sentiers verticaux dès avril, peut-être la Drôme. Déjà faites mais bon elles se refond avec plaisir. Je vous communique mon e- mail, c'est plus facile pour moi de lire ainsi : schyoni@yahoo.fr
A bientôt !
Kris smile Posté le 12-03-2012 à 17:23     Sujet: Re: Equipiers pour via
Merci à tous ceux qui m'ont contactée ! Pour les vias de la Drôme c'est OK comme prévu. Ensuite ce sera la découverte de vias suisses et de celles de Haute-Savoie. A bientôt !

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]