Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (17:28) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6572
Dernier message posté le 28-04-2024 à 14:34
Dernière visite le 30-04-2024 à 17:28
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Nouvelle via ferrata en provence Flux RSS



Auteur Message
ROBERT smile Posté le 01-03-2012 à 20:03     Sujet: Nouvelle via ferrata en provence
J'ai appris recemment qu'une nouvelle via allait se créer en provence, que du bonheur, mais il va falloir patienter encore un an!!!!smilesmile


11 Réponse(s)

Auteur Message
RoldeMontfa smile Posté le 01-03-2012 à 22:06     Sujet: Re: Nouvelle via ferrata en provence
Où ça ? Où ça ???????? remplacera-t-elle celle de Collias que je passe en pertes et profits ??
ROBERT smile Posté le 02-03-2012 à 09:11     Sujet: Re: Nouvelle via ferrata en provence
pas du tout j'espere bien que celle de collias restera, maintenant je maintiens le suspensesmilesmilesmile et ça sera tres bien pour nous mais patience, tres long à preparer
Laurent [Webmaster] private_message smile Posté le 02-03-2012 à 09:49     Sujet: Re: Nouvelle via ferrata en provence
Non pas Collias, ni d'ailleurs dans le même département.
Cherchez à environ 50km à la ronde !
ROBERT smile Posté le 02-03-2012 à 09:54     Sujet: Re: Nouvelle via ferrata en provence
bien Laurent tu dois savoir, il faut un peu les faire chercher , ça fait du bien pour les neuronessmilesmilesmilesmile
j'avais préciser en provence
Laurent [Webmaster] private_message smile Posté le 02-03-2012 à 11:10     Sujet: Re: Nouvelle via ferrata en provence
Je n'en dirais pas plus également.
J'ai trouvé pour ma part en moins de 5 minutes smile
ROBERT smile Posté le 02-03-2012 à 14:06     Sujet: Re: Nouvelle via ferrata en provence
smilesmilesmilesmilesmile la location du matos se met en place enfin j'espere tout ce qu'il faut pour que ce soit l'idéal, abrité du vent , la suite apres.
Allez on attends encore un peu, mais pas beaucoup de candidats à la devinette
je pense Laurent que tu en as dit deja tropsmilesmilesmilesmilesmile
Michel 69 smile Posté le 02-03-2012 à 15:37     Sujet: Re: Nouvelle via ferrata en provence
Je pense avoir trouvé à 46 Km de Collias. Laurent avait raison smile
Gerard 74 smile Posté le 02-03-2012 à 15:59     Sujet: Re: Nouvelle via ferrata en provence
Il parait même que des melons pourrait y pousser (en 2013)
B.E sds smile Posté le 02-03-2012 à 16:42     Sujet: Re: Re: Nouvelle via ferrata en provence
ROBERT smile Posté le 02-03-2012 à 16:48     Sujet: Re: Nouvelle via ferrata en provence
pourquoi avoir vendu la meche si vitesmilesmile, on peut plus s'amuser sur ce site, dommagesmilesmilesmilesmile
je n'ai pas lu le lien mais donc à cavaillon pays des melons comme certains disentsmilesmilesmilesmilesmile
bon il faut quand meme attendre et ça va arranger pas mal de personnes dans le coin,
quand j'en saurai plus je vous le dirai comme cela on sera un peu plus à ferrater sur cette via!!!!!!!
RoldeMontfa smile Posté le 02-03-2012 à 18:24     Sujet: Re: Nouvelle via ferrata en provence
SUPER, et bravo aux responsables municipaux...il est vrai que la falaise de la colline Saint Jacques s'y prête..un peu de patience donc !

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]