Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (18:28) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6572
Dernier message posté le 28-04-2024 à 14:34
Dernière visite le 30-04-2024 à 18:28
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Cherche co-équipier(ière) Flux RSS



Auteur Message
Yoan smile Posté le 23-03-2012 à 20:21     Sujet: Cherche co-équipier(ière)
Bonjour
Vous aimez faire des via mais pas un de vos potes ne veux vous suivre ? Pareil pour moi !
J'aimerai trouver des partenaires de via maintenant que la belle saison commence
Je suis du Puy de dôme (63) et n'ai pas peur de faire un peu de route
De niveau TD avec tout l'équipement nécessaire
Merci , a bientôt


6 Réponse(s)

Auteur Message
Mireille smile Posté le 23-03-2012 à 23:11     Sujet: Re: Cherche co-équipier(ière)
Yoan,
Je fais la Roche Veyrand dimanche avec quelques lyonnais .
Mais ça fait loin pour toi !
Tu peux t'inscrire sur OVS Clermont et sur OVS Lyon pour trouver des amis de via .
Yoan smile Posté le 24-03-2012 à 10:06     Sujet: Re: Cherche co-équipier(ière)
C'est a 4h de route de chez moi , un poil loin pour partir une seule journée
Dommage
Merci pour tes conseils
Kris smile Posté le 26-03-2012 à 11:28     Sujet: Re: Cherche co-équipier(ière)
Bonjour Yoan !

J'envisage 2 ou trois via dans le Val d'Aoste histoire de changer un peu des vi rançaises ! Si cela t'inspire contacte-moi et on étudie pour co-voiturage possible. J'ai un bon niveau et déjà fait de nombreux parcours !
Yoan smile Posté le 15-04-2013 à 20:32     Sujet: Re: Re: Cherche co-équipier(ière)
Je relance ma demande
Du monde d'interressé ?
Mireille smile Posté le 16-04-2013 à 07:28     Sujet: Re: Cherche co-équipier(ière)
J'en fais régulièrement : si tu donnes une adresse électronique, je te donnerai des détails .
Yoan smile Posté le 16-04-2013 à 18:26     Sujet: Re: Cherche co-équipier(ière)

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]