Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (16:43) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6569
Dernier message posté le 25-04-2024 à 14:44
Dernière visite le 26-04-2024 à 16:43
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Recherche compagnon de sortie 77 Flux RSS



Auteur Message
Steph smile Posté le 05-04-2012 à 10:17     Sujet: Recherche compagnon de sortie 77
Voila je sui de la region parisienne et je recherche du monde pour partir 2 a 3 jour dans les gorges du tarn. Programme via et canyoning camping sauvage sur place je connais tres bien la region.depart de la region parisienne 4 place dispo possibiliter pret de materiel via.participation de 50 e par personne demander pour le trajet.3 via a proximite( le boffi a millau, liaucous a mostejuols et mende) et possibiliter canyoning j en connai plusieur simpa .pour profiter de l eau.


1 Réponse(s)

Auteur Message
tintin smile Posté le 13-04-2012 à 14:38     Sujet: Re: Recherche compagnon de sortie 77
salut a quelle date voudrais tu partir,je serai eventuellement partant pour partir du 25 au 28 mai.

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]