Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (06:19) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6571
Dernier message posté le 26-04-2024 à 19:21
Dernière visite le 27-04-2024 à 06:19
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

recherche personne pour m'accompagner Flux RSS



Auteur Message
gaetman smile Posté le 10-04-2012 à 15:15     Sujet: recherche personne pour m'accompagner
salut, je souhaiterai faire une via ferrata dans les hautes alpes pendant mes vacances , fin avril... mais voila j'ai personne pour m'accompagner, de plus j'en ai jamais fait vraiment... mais pratique pas mal de rando en montagne...merci d'avance pour vos réponces


2 Réponse(s)

Auteur Message
chris38 smile Posté le 11-04-2012 à 13:59     Sujet: Re: recherche personne pour m'accompagner
bonjour,
Habitant dans les environs de Grenoble ( St Martin d'Uriage), je pratique souvent les vias des Htes Alpes.
Je peux te proposer de faire la "Croix de Toulouse" à Briançon. Cette via me parait adaptée pour un début d'activité.
Il faudra composer avec une météo peu engageante actuellement !!! Merci de me laisser ton e-mail pour suite à donner.
NB: Pour Willy = Si tu veux venir ? c'est avec plaisir ....
A bientot
gaetman smile Posté le 13-04-2012 à 15:02     Sujet: Re: recherche personne pour m'accompagner
merci d'avoir répondu, voila mon adresse mail: cecilesaunier@voila.fr

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]