Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (03:02) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6568
Dernier message posté le 24-04-2024 à 07:23
Dernière visite le 25-04-2024 à 03:02
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Via de la Roche Veyrand Flux RSS



Auteur Message
Willy smile Posté le 16-05-2012 à 12:25     Sujet: Via de la Roche Veyrand
Bonjour,
Avec Papidaniel, nous projettons de faire la via de la Roche Veyrand demain 17/05/12. Le RDV est fixé à 8 heures sur le parking Béranger à Sassenage.
Possibilité de covoiturage à partir de Romans-sur-Isère.
Si vous êtes intéressés, je vous communiquerais mon numéro de portable.
A bientôt


5 Réponse(s)

Auteur Message
papidaniel smile Posté le 16-05-2012 à 12:49     Sujet: Re: Re: Via de la Roche Veyrand
RDV vers 9H00 devant l'église de St Pierre d'Entremont savoie pour ceux qui ne passent pas par Sassenage
Mon cell 0six 89 25 six un 3deux pour ne rater personne
nico73 smile Posté le 16-05-2012 à 17:44     Sujet: Re: Via de la Roche Veyrand
bonjour c'est nicolas (nico73) je serai present avec vous demain je vous rejoinds a l'église de saint pierre entremont bonne soirée
gerard smile Posté le 16-05-2012 à 18:06     Sujet: Re: Via de la Roche Veyrand
Belle via aujourd'hui mercredi, c'est sympa de redescendre par le chemin le plus long après avoir cassecrouté à la croix.
Daniel , j'avais déplacé la sortie de lundi a mercredi pour toi mais tu ne perds rien pour attendre faux frère !!
A bientôt et bonne via demain à tous
papidaniel smile Posté le 16-05-2012 à 18:17     Sujet: Re: Via de la Roche Veyrand
@gerard : je t'avais dit : pas mercredi!!!smilesmile....
Willy smile Posté le 16-05-2012 à 20:37     Sujet: Re: Re: Via de la Roche Veyrand
Je ne veux pas faire des histoires, Gérard. Mais Papidaniel à raison. C'était jeudi qui était prévu pour faire la via.
A bientôt.


[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]