Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (08:47) :
Nombre de discussions : 1111
Nombre de messages : 6510
Dernier message posté le 09-02-2024 à 21:29
Dernière visite le 29-03-2024 à 08:47
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Via Haute Savoie et Savoie Flux RSS



Auteur Message
RiX smile Posté le 07-07-2012 à 08:57     Sujet: Via Haute Savoie et Savoie
Salut à tous, je suis à la recherche de viaferratistes pour faire des via smile. Haute Savoie et Savoie, je serais sur laclusaz mais je peux me déplacer.

Date : du 29/07 au 11/08 de cette année bien sur smile

Bonne vacance à tous


7 Réponse(s)

Auteur Message
RiX smile Posté le 17-07-2012 à 12:36     Sujet: Re: Via Haute Savoie et Savoie
Piouuuu à du monde smile
smiley smile Posté le 22-07-2012 à 18:09     Sujet: Re: Re: Via Haute Savoie et Savoie
Salut Riz, suis également en vacances jusqu'au 8 août (pensais faire 4 à 5 jours de via, sais pas encore quand ni lesquelles). Pour l'instant, ce qui m'intéresse:
Haute-Savoie: Roche à Agathe, ouverte ? Thônes… 14…PD, D, TD, ED // La tour de Jalouvre? , Le Grand Bornand…15…TD- // L’œil de l’éléphant, // Saint-Jean d’Aulps…14.6…ED // Curalla, Passy…15.6…AD+
Savoie : La vf des grosses pierres, Champagny-en-Vanoise…12.9 ?…ED+ // Plates de la Daille? Val d’Isère…14.4…TD // Le Bastion…Pontamafrey // Montpascal…14.4…TD //La Chal? St-Colomban-des-villards…15…D // Jules Carret, St-Jean d’Arvey…15…AD+, ED // Les Bettières?, Peisey-Nancroix 15.1…PD, AD, D // La montée au ciel, Aussois…15.5…D // Roc de Tovière, Val d’Isère …15.7…PD/D, TD/ED // Cascade de la fraîche? , Pralognan-la-Vanoise…15.8…D+ // La montée au purgatoire, Aussois…16…D //Les Rois Mages, Aussois …16…TD //Roc du vent ? Beaufort…15.6 …AD // Rocher Saint-Pierre, Valloire…16…TD/ED // Roche Veyrand, St-Pierre d’Entremont…16.3…AD, TD // Col de la Madeleine, Lanslevillard…18…AD Tu avais déjà des préférences?
rix smile Posté le 28-07-2012 à 20:41     Sujet: Re: Re: Via Haute Savoie et Savoie
0652304998

Appel moi qu'on s'organise quelques via ensemble
smiley smile Posté le 29-07-2012 à 19:20     Sujet: Re: Via Haute Savoie et Savoie
Mince on s'est manqué, dommage. N'ayant pas de nouvelles, me suis fait un itinéraire plutôt costaud.
Après 5 jours de VF ( 2 par jour), je me suis éclatée, ai découvert de nouveaux endroits mais mon genou me fait lever le pied
Je reviendrai dans la région car je n'ai pas pu faire toutes celles que j'avais en tête. j'ai négligé la fatigue, le manque de sommeil et la distance entre les vf . . .
Te redis quand je reviens, autrement amuses-toi bien, le soleil semble être de la partie
RiX smile Posté le 29-07-2012 à 20:39     Sujet: Re: Via Haute Savoie et Savoie
arff dommage je voulais me faire aussois et d'autre assez hard, celle de la haute savoie que je connais déjà, la clusaz thone ety gd bornand je les enchaines dans la même journée

pas grave une prochaine fois smile
smiley smile Posté le 30-07-2012 à 09:26     Sujet: Re: Via Haute Savoie et Savoie
Re salut, j'ai fait Aussois, dont les rois mages; sympa mais trop courte. Reviendrai en septembre un w-end, tu en garde quelques hards sous le bras, avec une meilleure planif et si dispo d2 côtés, ce pourrait être sympa
Tcho
RiX smile Posté le 31-07-2012 à 13:15     Sujet: Re: Re: Via Haute Savoie et Savoie
à la base si je post ici c'est parce que je suis en vacance, moi je suis du nord, à moins que tu m’héberge gracieusement je veux bien venir un week end smile

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]