Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (16:25) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6566
Dernier message posté le 22-04-2024 à 22:59
Dernière visite le 23-04-2024 à 16:25
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Recherche personne pour via sur grenoble Flux RSS



Auteur Message
Guillaume smile Posté le 24-07-2012 à 08:14     Sujet: Recherche personne pour via sur grenoble
Bonjour , je recherche une personne débutante pour faire via dans la région et plus
Merci pour vos réponse


6 Réponse(s)

Auteur Message
serge smile Posté le 27-07-2012 à 11:55     Sujet: Re: Recherche personne pour via sur grenoble
Salut guillaume. en ce qui me concerne je ne suis pas un débutant néanmoins, je n'ai pas non plus beaucoup de vias à mon actif et en plus je ne suis pas sur Grenoble même!!! Maintenant comme je suis en congés en ce moment je peux t'accompagner si tu le désires.
donc @ +
franck smile Posté le 10-08-2012 à 14:06     Sujet: Re: Recherche personne pour via sur grenoble
Salut Guillaume Débutant en via mais je fais de l'escalade, je ch aussi des personnes por pratiquer autour de Grenoble ou plus loin tu peux me tel 07 50 40 50 07
papidaniel smile Posté le 10-08-2012 à 15:32     Sujet: Re: Recherche personne pour via sur grenoble
on pourrait se rencontrer à la Bastille....
Alexandre smile Posté le 28-08-2012 à 13:42     Sujet: Re: Recherche personne pour via sur grenoble
Salut à vous,

novice en via, je n'en ai fait qu'une pour le moment (la grotte Carret).

Je cherche moi aussi des personnes pour faire quelques sorties.

Mon tel:0640142580

Je suis dispo, le vendredi, samedi et dimanche.

Et j'habite à Voiron.
Alexandre smile Posté le 14-09-2012 à 20:07     Sujet: Re: Recherche personne pour via sur grenoble
Il y a quelqu'un dispo pour la via de la Roche Veyrand à St Pierre d'Entremont (Chartreuse)

J'aimerais faire ça demain, c'est à dire le 15/09/12, en fin de matinée ou début d'aprem.

Mes coordonnées sont dans le msg du dessus.

A+

Alexandre
ROBERT smile Posté le 15-09-2012 à 07:59     Sujet: Re: Recherche personne pour via sur grenoble
pour un debut faire la grotte à carret, pas malsmile

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]