Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (22:22) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6568
Dernier message posté le 24-04-2024 à 07:23
Dernière visite le 24-04-2024 à 22:22
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Via ferrata au départ de Lyon Flux RSS



Auteur Message
Fred Tek smile Posté le 25-07-2012 à 22:58     Sujet: Via ferrata au départ de Lyon
Bonjour,
Je suis à recherche de partenaires pour des via ferrata au départ de Lyon. Par exemple, je souchèterais faire celle ce Crolles un de ces we.
Je préfère les via de niveau D à ED mais on peut également organiser une via d'initiation.

Voici mon tel: 0661641377 Fred


3 Réponse(s)

Auteur Message
papidaniel smile Posté le 28-07-2012 à 17:35     Sujet: Re: Via ferrata au départ de Lyon
met un post quand tu viens faire le grand dièdre, si je suis libre j'y viendrais avec plaisir...
Fred Tek smile Posté le 28-07-2012 à 19:26     Sujet: Re: Via ferrata au départ de Lyon
C'est noté, merci.
Le but étant pour moi de faire une voiture commune afin de réduire les frais. D'où le départ de Lyon.
@Papidaniel, tu es ou?
papidaniel smile Posté le 29-07-2012 à 23:07     Sujet: Re: Via ferrata au départ de Lyon
je suis sur Sassenage donc reste pas beaucoup de km pour covoiturer!!!!

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]