Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (06:55) :
Nombre de discussions : 1111
Nombre de messages : 6510
Dernier message posté le 09-02-2024 à 21:29
Dernière visite le 29-03-2024 à 06:55
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

via ferrata Passy ou chablais Flux RSS



Auteur Message
Aurélie smile Posté le 06-08-2012 à 07:46     Sujet: via ferrata Passy ou chablais
Bonjour ,je recherche quelqu'un qui pourrait m'accompagner pour ma première via ferrata de préférence sur Passy ou dans le chablais merci smile


6 Réponse(s)

Auteur Message
Jean-Philippe smile Posté le 06-08-2012 à 12:19     Sujet: Re: Re: via ferrata Passy ou chablais
Bonjour,
Je suis sur Grenoble donc un peu loin peut être pour toi. Néanmoins si tu souhaites faire une ou quelques vias dans le coin, n'hésite pas à prendre contact.
Bonne recherche, cordialement,
Jean-Philippe
Aurélie smile Posté le 06-08-2012 à 12:47     Sujet: Re: via ferrata Passy ou chablais
Bonjour Jean Philippe ,
Habitant au dessus d'Evian cela me fait une petite trotte mais je te remercie pour ta proposition !
bonne continuation Aurélie
riX smile Posté le 07-08-2012 à 12:42     Sujet: Re: via ferrata Passy ou chablais
suis dispo et dans le coin, si ça te dit je peux venir demain, je te laisse mon numéro

06 cinquante deux 30 quarante neuf 98
p-lézard smile Posté le 13-08-2012 à 21:34     Sujet: Re: via ferrata Passy ou chablais
Salut à vous,

j'habite aussi au-dessus d'Evian (Saint-Paul en Chablais), et je vais faire de temps en temps les vias du coin;
Il y a aussi celle de Thones à laquelle j'aimerai bien m'essayer un jour prochain... (titillé par le fameux "dévers...")

Prévenez si ca vous dit de grimper avec un partenaire de plus (plus on est de fous, plus il y a de riz...smile)

j'escaladotte aussi de temps en temps, et la via est un bon entrainement pour les bras (même si avec cette remarque,
je vais passer pour un bourrin auprès des vrais grimpeurs smile...)

Suis dispo du 14 au 18; puis du 26 au 01 uniquement l'après-midi.

à bientôt peut-être.
Aurélie smile Posté le 14-08-2012 à 09:22     Sujet: Re: via ferrata Passy ou chablais
Bonjour p-lezard je suis aussi de st Paul en chablais et mon mari et moi souhaiterions faire quelques via ferrata simple pour débuter si possible.... pour ma part j'ai quelques disponibilités en journée ou après midi tiens moi au courant ! merci
p-lézard smile Posté le 14-08-2012 à 13:46     Sujet: Re: Re: via ferrata Passy ou chablais
Super, alors voila:

si vous n'avez fait encore aucune via, je vous propose celle d'Abondance ("les Saix de Miolène") qui est belle etprogressive avec 4 échappatoires en cours
de route et location du matériel possible qq centaines de mètres avant le départ (moi j'ai le mien), ça pourrait se faire demain matin mercredi 15-08;
mon mail est: .issarte@libertysurf.fr" rel="nofollow">p.issarte@libertysurf.fr.

à très bientôt j'espère.


[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]