Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (03:02) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6569
Dernier message posté le 25-04-2024 à 14:44
Dernière visite le 26-04-2024 à 03:02
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

via de Vaujany cascade de la Fare Flux RSS



Auteur Message
papidaniel smile Posté le 10-08-2012 à 15:23     Sujet: via de Vaujany cascade de la Fare
message de l'OT de Vaujany en réponse à une demande de ma part:

"En réponse à votre demande, nous vous prions de trouver les renseignements suivants :

La via est ouverte jusqu’au 15 août.
Par contre, il faut bien avoir le matériel ,c'est-à-dire baudrier,casque et surtout longe dynamique et chaussure de randonnée."

et voici le lien pour les informations : http://www.vaujany.com/pdf/via_ferrata.pdf



3 Réponse(s)

Auteur Message
papidaniel smile Posté le 10-08-2012 à 15:38     Sujet: Re: via de Vaujany cascade de la Fare
après appel de l'OT il faut lire ouverture jusqu'au 15 octobre...
JW smile Posté le 11-08-2012 à 19:20     Sujet: Re: Re: via de Vaujany cascade de la Fare
Je suis allée à cette via ferrata aujourd'hui. Il ya deux lignes, graduée Difficile et Difficile Plus. J'ai fait la route plus facile, qui ressemble plus à Peu Difficile.........
Nicolas smile Posté le 13-08-2012 à 15:53     Sujet: Re: via de Vaujany cascade de la Fare
Via effectuée Samedi : tracé côté D+ sur les panneaux indicateurs, en réalité plus proche du AD. La voie moins difficile doit alors être PD.
Points + : La vue, très proche de la cascade (10-20m), un peu de gaz
Points - : Voie peu difficile (se rapproche d'une échelle), trop de barreaux, beaucoup de marche (avant-pendant-après) par rapport au temps passé réellement sur la via.

A faire après la via : Sauna/Hammam/Jacuzzi/Piscine au centre sportif de Vaujany

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]