Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (10:06) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6569
Dernier message posté le 25-04-2024 à 14:44
Dernière visite le 26-04-2024 à 10:06
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Les Perrons - les 2 Alpes Flux RSS



Auteur Message
Xavier smile Posté le 25-08-2012 à 09:51     Sujet: Les Perrons - les 2 Alpes
Je fais la via ferrata des Perrons à Venosc cette après-midi. Il y a peu de barreaux métalliques. La via est très chouette. Avis aux amateurs


2 Réponse(s)

Auteur Message
jerome28 smile Posté le 27-08-2012 à 18:57     Sujet: Re: Les Perrons - les 2 Alpes
Bonjour
hé bien tu as profité pour les autres car la seule fois où je l ai faites c était du brouillard avec vue à 2metres devant!
Donc à refaire si je comprend.
J ai souvenir que c etait une belle longueur sans echappatoire mais sans difficulté physique
cdt
Xavier smile Posté le 27-08-2012 à 23:31     Sujet: Re: Re: Les Perrons - les 2 Alpes
Oui, c'est une via intéressante sans échappatoires. Pas de difficultés majeures mais une belle vue sur Venosc. La redescente sur les 2 Alpes est aisée. Il faut ensuite prendre le sentier qui suit le télécabine. Autre avantage de cettte via, elle est peu fréquentée comparée à celle de St Christophe.

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]