Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (09:17) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6568
Dernier message posté le 24-04-2024 à 07:23
Dernière visite le 25-04-2024 à 09:17
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

calladois via ferratiste Flux RSS



Auteur Message
gringo smile Posté le 15-09-2012 à 18:13     Sujet: calladois via ferratiste
salut tout le monde je cherche des contactes pour des via au départ de la callade , tout niveau et initiation possible , j ai du matos en plus pour des novices...
nous partons presque tout le week end des que le temps le permet partage des frais de voiture et péage .


12 Réponse(s)

Auteur Message
papidaniel smile Posté le 15-09-2012 à 19:13     Sujet: Re: calladois via ferratiste
la callade dans le 12 34 ou 83????
gringo smile Posté le 16-09-2012 à 14:35     Sujet: Re: calladois via ferratiste
le rhone
papidaniel smile Posté le 16-09-2012 à 16:48     Sujet: Re: calladois via ferratiste
goolgle maps ne trouve pas as -tu un code postal à donner???
Mireille smile Posté le 17-09-2012 à 19:23     Sujet: Re: Re: calladois via ferratiste
Daniel, les habitants de Villefranche sur Saône s'appellent en toute simplicité les caladois (!!!!)
Mais ils l'écrivent avec un seul "L" et ton correspondant n'a pas l'air plus caladois que toi !
gringo smile Posté le 18-09-2012 à 05:29     Sujet: Re: calladois via ferratiste
je suis entre Lyon et Mâcon , dans le beaujolais et cherche juste des personnes , débutantes ou non , pour via ferrata !
mireille smile Posté le 18-09-2012 à 13:40     Sujet: Re: calladois via ferratiste
Tu es un drôle d'oiseau Gringo :
Tu survoles la Calade avec 2 LL mais j'chtimagine basé plutôt vers Mions .
gringo smile Posté le 18-09-2012 à 19:35     Sujet: Re: calladois via ferratiste
??? pourquoi tant de suspicion , pour une erreur d inattention ?
je veux juste agrandir le petit réseau des ferratistes du beaujolais que j'ai deja avec mes potes.
peu importe samedi j aurai aime faire une sortie mais avec les vendanges tout le monde etait pris , c est tout !
papidaniel smile Posté le 18-09-2012 à 23:59     Sujet: Re: calladois via ferratiste
merci Mireille t'es calllllée!.... et moi j'ai appris qque chose!!!!
@gringo si tu ferrates par Grenoble fais signe...
LeRabz smile Posté le 21-09-2012 à 14:01     Sujet: Re: calladois via ferratiste
@Gringo!! Yo! j'habite à bourg-saint-maurice/les Arcs, si tu viens en vallée de Tarentaise ou Maurienne (Aussois belle via!) Tiens au jus!!
Stéphane smile Posté le 21-09-2012 à 20:20     Sujet: Re: calladois via ferratiste
Salut Gringo !

Je suis de l'ouest Lyonnais donc pas forcément trop loin de Villefranche. Si tu prévois un truc ce week end préviens moi au 0678765227.

A plus
gringo smile Posté le 25-09-2012 à 20:58     Sujet: Re: calladois via ferratiste
je te tiens au courant des prochaines sorties par SMS ce week end risque d être pluvieux , mais la prochaine risque bien d etre a crolles pour se refaire le grand diedre !
domingo smile Posté le 26-09-2012 à 12:43     Sujet: Re: calladois via ferratiste
bon, j'avais pas suivi le début de la conversation, mais au cas où, les gars, je suis dispo à partir de lundi provhain pour toute la semaine, et les prévisions météos pour l'instant sont bien meilleures que pour la semaine en cours...

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]