Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (14:41) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6559
Dernier message posté le 17-04-2024 à 15:29
Dernière visite le 20-04-2024 à 14:41
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

VIA FERATA A BUSSANG A LA PENTECOTE WEEKEND DU 19-20 MAI 2013 Flux RSS



Auteur Message
Michaël smile Posté le 25-02-2013 à 12:37     Sujet: VIA FERATA A BUSSANG A LA PENTECOTE WEEKEND DU 19-20 MAI 2013
https://www.viaferrata-fr.net/via-ferrata-133-Rando-ferrata-de-la-Source-de-la-M...


Bonjour,
pour le weekend de pentecôte ,j'aimerais faire cette VIA qui n'est pas difficile(PD et AD) et pas trop loin de chez moi car je suis Belge.
y a t-il quelqu'un d’intéressé?
Bonne journée
Michaël


3 Réponse(s)

Auteur Message
Kris smile Posté le 26-02-2013 à 17:23     Sujet: Re: VIA FERATA A BUSSANG A LA PENTECOTE WEEKEND DU 19-20 MAI 2013
Bonjour !
Ce WE j'ai déjà qq chose de prévu mais si tu es dispo une autre date il y a plusieurs via (Doubs ou Jura) bien plus intéressantes. Je pratique beaucoup car j'effectue des docus sur les parcours. A ta disposition si tu veux pour organiser une sortie !
pierre smile Posté le 27-02-2013 à 11:19     Sujet: Re: VIA FERATA A BUSSANG A LA PENTECOTE WEEKEND DU 19-20 MAI 2013
salut michael, je sais pas si tu as déja fait cette via moi oui 1 fois et je ni retournerez plu bien que souvent dans cette région magnifique mais pour le vélo la rando et autre , tu sera décu par cette via fait moi confiance , je te conseil comme kris de faire environ 150 à 200 bornes de plus et la tu peux faire la via des échelles de la mort a charquemont puis ornans et nans sous saint anne le tout dans ton week end et tu peux meme te taper la tyro de 500 mètres au cirque de consolation au passage , si elle est encore en fonction et ouverte , la tu repartira comblé, mais venir de belgique pour bussang , fais plutot un accrobranche sur place tu prendra plus ton pied et gagnera de l'argent , ceci dit tu peux la faire en passant puisqu'elle est sur la route qui mene a charquemont, et pour te dire je l'ai faite sans m'assurer, je sais faut pas le faire, voila bonne via
fred smile Posté le 27-02-2013 à 17:56     Sujet: Re: Re: Re: Re: VIA FERATA A BUSSANG A LA PENTECOTE WEEKEND DU 19-20 MAI 2013
sur que si c'est une première tu te rendra pas compte ce qu'est une via sur celle là . meme conseil que pierre et chris les vias du doubs sont le top pour debuter ,tout niveau surtout nans sous saint anne . je suis pas dispo ce week de pentecote sinon je me serais fait une joie de te faire découvrir ces vias . ciao

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]