Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (08:59) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6558
Dernier message posté le 16-04-2024 à 04:10
Dernière visite le 16-04-2024 à 08:59
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Via ferrata le puy des juscles et les rochers de la miramande Flux RSS



Auteur Message
Christelle69 smile Posté le 01-05-2013 à 17:45     Sujet: Via ferrata le puy des juscles et les rochers de la miramande
Ce week-end, samedi 4 et 5 mai, nous partons dans le Forez.
Trop bete de ne pas faire de vias dans le coin ;(
La haute-loire (43) répertorie 2 vias le Puy des juscles et les rochers de la Miramande.
Des infos?
Merci d'avance.


4 Réponse(s)

Auteur Message
Twix smile Posté le 02-05-2013 à 22:25     Sujet: Re: Via ferrata le puy des juscles et les rochers de la miramande
Coucou christelle, concernant le via du puy des juscles, le parking est j'peu loin de la via, je dit un peu comparais à d'autre, elle est pas mal elle propose deux parcours qui ce croise tout du long entre un dit classique et l'autre sportif, tu auras une tyrolienne équipé d'une quinzaine de mètres, une faille qui en été est très agréable...
papidaniel smile Posté le 03-05-2013 à 11:37     Sujet: Re: Via ferrata le puy des juscles et les rochers de la miramande
As-tu vu cela?

https://www.viaferrata-fr.net/via-ferrata-119-La-via-ferrata-du-Puy-des-Juscles....

tu as toutes les infos sur la via, si c'est des infos sur l'état de la via en ce moment, je ne sais pas mais il doit bien y avoir quelqu'un qui l'a faite récemment j'aimerais bien savoir aussi.
Ross smile Posté le 05-05-2013 à 11:49     Sujet: Re: Via ferrata le puy des juscles et les rochers de la miramande
On a fait les deux via ferrata autour du Puy la semaine dernière (quand il faisait beau). La rouge et verte pour les rochers de la Miramande et le parcours sportif pour le puy des Juscles. On a passé de très bons moments. Mon fils de 10 ans a fait la tyrolienne du Puy des Juscles 2-3 fois. Elles semblent toutes deux en très bonne état. La marche d'approche du Puy des Juscles n'est pas des plus intéressantes de plus on s'est perdu car on cherchait à rester dans la forêt plutôt que la route forestière. L'avantage de faire les deux s'est qu'elles sont très différentes.
Christelle69 smile Posté le 31-05-2013 à 23:29     Sujet: Re: Re: Via ferrata le puy des juscles et les rochers de la miramande
Wk.end genial!
Euh les rochers de la miramande...comment dire??smile
je n'ai pas compris?
Des grands rochers sur lesquels on fait le tour en mode via (c'etair de l'escalade sur un gros glaçon)
j'avoue humblement, je me suis perdue dans la pampa à la fin, c'est où la sortie bon j'etais dans les ronces à la fin smile
Merci pour vos messages messieurs (les precedents)

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]