Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (09:58) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6559
Dernier message posté le 17-04-2024 à 15:29
Dernière visite le 19-04-2024 à 09:58
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Autour de Montpellier Flux RSS



Auteur Message
??? smile Posté le 11-07-2013 à 17:43     Sujet: Autour de Montpellier
Des amateurs de Via dans l'Hérault ? Plutôt dans la catégorie "débutante", et ayant un peu de mal à motiver les copains, je cherche des acolytes sympathiques pour ne pas grimper toute seule... A vot' bon coeur !


8 Réponse(s)

Auteur Message
Guigui smile Posté le 11-07-2013 à 20:17     Sujet: Re: Autour de Montpellier
Je suis de Rodez, si tu veux... (c'est pas ultra près, mais pas si loin non plus sachant que j'ai presque toujours besoin d'aller au moins 80 Kms au Sud
Silvia smile Posté le 12-07-2013 à 16:28     Sujet: Re: Autour de Montpellier
Pourquoi pas, il ya celle du Boffi à peu près à mi-chemin. Je ne la connais pas, mais toi peut-être ?
Yeemax smile Posté le 12-07-2013 à 16:31     Sujet: Re: Autour de Montpellier
Regarde sur le Site OVS, il y a souvent des sortie prévue sur les VF autour de MTP.

Je t'aurais bien accompagné, mais j'ai déjà trop fais le VF du secteur, de nuits, de Jours, sous la Pluie. Et maintenant je suis plus brancher escalade.

Mais je pense que tu devrais trouver ton bonheur sur OVS.

Sinon tu y vas un weekend pendant les vacances tu ne sera jamais seul.

Bon courage
Guigui smile Posté le 13-07-2013 à 13:22     Sujet: Re: Re: Re: Autour de Montpellier
Oui, le Boffi j'y vais ce Samedi, sin tout va bien... Apres il y a Liaucous, et d'autres, à mi chemin...
Silvia smile Posté le 14-07-2013 à 10:56     Sujet: Re: Re: Autour de Montpellier
Genial OnVaSortir ! Je ne connaissais pas mais effectivement y a du monde ! Guigui, je te fais signe si une sortie s'organise au Sud de Rodez smile
Merci pour votre aide, à bientôt peut être sur un rocher !
annick smile Posté le 22-07-2013 à 21:53     Sujet: Re: Autour de Montpellier
c'est quoi "le site OVS"?, je serrais dans les environs d'embrun 1/8 - 3 ou 4/8 pour faire quelques via's..
Laurent [Webmaster] private_message smile Posté le 23-07-2013 à 08:44     Sujet: Re: Autour de Montpellier
OVS ==> http://www.onvasortir.com

Sorte de "réseau social moderne" où les gens ont pour but de se rencontrer en réel pour une sortie amicale/sportive/ciné/...
Mathieu smile Posté le 20-09-2013 à 10:27     Sujet: Re: Autour de Montpellier
Salut je fais de la Via a Montpellier ... j´habite au centre ville ! Si tu est motivé on peut se renocntrer boire un coup et parler Via autour de Montpellier hesite pas a me joindre au zero621663034

salut

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]