Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (19:19) :
Nombre de discussions : 1111
Nombre de messages : 6510
Dernier message posté le 09-02-2024 à 21:29
Dernière visite le 28-03-2024 à 19:19
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Vias d'ornans et nans ss ste anne mercredi 24 et jeudi 25 matin Flux RSS



Auteur Message
domingo smile Posté le 18-07-2013 à 12:33     Sujet: Vias d'ornans et nans ss ste anne mercredi 24 et jeudi 25 matin
juste au cas où quelqu'un serait du coin où ds le coin du doubs mercredi prochain, je ferai un crochet en redescendant du nooord pour y faire la via d'ornans(que je connais déjà) et nans ss ste anne(moi pas connait'w' paaat'won).Je pense y rester jusqu'au jeudi matin, alors si çà dit à quelqu'un de partager des moments sympa "sur les cailloux" puis "on the rocks" dans un troquos du coin, yahooo ! bonjour et bises à tous et à toutes smile
PS : je rappelle mon portaybole au cas où : 0647986344


1 Réponse(s)

Auteur Message
ROBERT smile Posté le 22-07-2013 à 18:43     Sujet: Re: Re: Re: Vias d'ornans et nans ss ste anne mercredi 24 et jeudi 25 matin
pas sur que tu arrives à faire celle de nans avec son surplombsmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile, entraine toi avant
bonnes viassmile
au plaisir

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]