Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (22:24) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6569
Dernier message posté le 25-04-2024 à 14:44
Dernière visite le 25-04-2024 à 22:24
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

via ferrata Grande Fistoire Flux RSS



Auteur Message
Clarisse smile Posté le 06-12-2013 à 11:28     Sujet: via ferrata Grande Fistoire
Bonjour à tous,

juste pour vous dire que la via ferrata de la Grande Fistoire est encore très praticable et ouverte. La neige tombée il y a 15 jours a toute fondu. Et en plein Sud, il fait super bon : on progresse quasiment en tee-shirt. Un vrai bonheur !!


3 Réponse(s)

Auteur Message
papidaniel smile Posté le 07-12-2013 à 18:37     Sujet: Re: via ferrata Grande Fistoire
mes demandes au père Noël smile (c'est encore temps???) pour faire de cette magnifique via un parcours d’exception!!
1-faire commencer la via plus bas pour raccourcir la marche d'approche (les papis ça se fatigue vite)
2-ajouter 2 tyroliennes entre la 1 et la 2 pour avoir moins à descendre entre chacune et pour le fun,
3-sécuriser le rocher et mettre des relais pour permettre la descente en rappel depuis la dernière tyrolienne....smile
merci d'avance cher Père Noël
ROBERT smile Posté le 11-12-2013 à 09:36     Sujet: Re: via ferrata Grande Fistoire
ok avec toi papi, mais la lettre c'est à la reception qu'il faut l"envoyersmilesmilesmile
Lamerouge smile Posté le 11-12-2013 à 21:29     Sujet: Re: via ferrata Grande Fistoire
Entièrement d'accord avec toi Papidaniel...surtout pour le vœu n°3....
Cet été, j'ai posé cette question aux 2 miss qui travaillent à l'office du tourisme...autre appellation de la cabane à péage...
Il m'a été répondu que la réalisation de ces travaux de sécurisation relevait d'abord d'une décision du conseil municipal..ce qui était tout à fait envisageable...mais que trouver le budget pour, au regard des finances de La Motte du Caire, relevait de "mission impossible"... et pourtant quel retour cela ferait !!!

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]