Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (23:28) :
Nombre de discussions : 1111
Nombre de messages : 6510
Dernier message posté le 09-02-2024 à 21:29
Dernière visite le 28-03-2024 à 23:28
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Via ferrata du lundi 10 au mercredi 13 Mars Flux RSS



Auteur Message
Auré smile Posté le 07-03-2014 à 09:18     Sujet: Via ferrata du lundi 10 au mercredi 13 Mars
Vu le temps annoncé, des volontaires pour via ferrater?
Je suis de l'Ain donc plus la Guinguette ou Fort l'Ecluse mais ca peut être un peu plus loin les Beaumes du Verneau...
Toutes des via que j'ai déjà faites plusieurs fois (sauf TD a Nans sous st Anne fait que une fois en période de meilleure forme que debut de saison)


2 Réponse(s)

Auteur Message
Steph smile Posté le 29-03-2014 à 11:27     Sujet: Re: Via ferrata du lundi 10 au mercredi 13 Mars
Bonjour.
Désolé de répondre si tard mais nouvellement arrivé dans l'ain, je serai partant pour découvrir les via du coin.
Aure smile Posté le 30-03-2014 à 16:00     Sujet: Re: Re: Via ferrata du lundi 10 au mercredi 13 Mars
Pas de pbm suis surtout dispo en semaine. De quel côté de l'Ain? On se met en contact par mail? À bientot

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]