Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (19:30) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6568
Dernier message posté le 24-04-2024 à 07:23
Dernière visite le 24-04-2024 à 19:30
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

vacances via dolomites sept Flux RSS



Auteur Message
Agnès smile Posté le 15-06-2014 à 13:45     Sujet: vacances via dolomites sept
salut si vous êtes intéressés pour séjour en autonomie (camping car) pour découvrir les via dans les dolomites à partir du 8 sept (sans esprit de compétition! cool!)
pour des personnes déjà initiées et aimant aussi rando montagne car les marches d'approche sont parfois plus longues qu'en France!


5 Réponse(s)

Auteur Message
Syl smile Posté le 21-06-2014 à 00:15     Sujet: Re: vacances via dolomites sept
Bonjour,

SVP, pouvez-vous m'envoyer + d'info en MP ?

Merci d'avance
Gérard smile Posté le 23-06-2014 à 16:28     Sujet: Re: vacances via dolomites sept
Bonjour
Justement j'avais l'intention d'aller y faire un tour début Septembre
Merci de me contacter directement en mp puis par tel. plus facile que devant un clavier anonyme
J'ai je pense un bon niveau et étant à la retraite, très flexible sur les dates!!
Cordialement
Gérard
Marc smile Posté le 24-06-2014 à 08:37     Sujet: Re: vacances via dolomites sept
bonjour,
j'ai depuis longtemps un projet pour aller découvrir cette belle région par les différentes via du coin.
Merci de prendre contact.
Cdt. Marc
Amelie smile Posté le 28-07-2014 à 21:53     Sujet: Re: vacances via dolomites sept
Salut Agnès
Je suis de Grenoble, 25ans, et cest vrai que les dolomites ... le rêve!
Je pratique souvent la via, j'aurai donc voulu plus dinfos sur lorga de ce petit sejour smile
François smile Posté le 31-07-2014 à 23:40     Sujet: Re: vacances via dolomites sept
Bonjour Agnès,
Pratiquant depuis huit ans les via du Sud de la France lors de mes déplacements professionnels, je serai intéressé pour découvrir les via italiennes en mode cool.
Pouvez vous svp me contacter en MP pour plus d'info ?
Cordialement.

N.B: j'ai 38 ans, habite la Loire et ne ronfle pas smile

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]