Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (08:26) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6566
Dernier message posté le 22-04-2024 à 22:59
Dernière visite le 23-04-2024 à 08:26
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Florac demain mardi Flux RSS



Auteur Message
domingo smile Posté le 21-07-2014 à 19:53     Sujet: Florac demain mardi
Enfin je vais faire connaissance avec la via de florac demain midi.Alors si quelqu'un passe dans le coin et voudrait partager ce moment de vertige et de pourrissage de bras(pas trop entrainé en ce moment, mais pas grave), je serai joignable au 0647986344 Hastalavista, pitêt' smile


7 Réponse(s)

Auteur Message
ROBERT smile Posté le 22-07-2014 à 09:05     Sujet: Re: Florac demain mardi
accroche toi bien , je pense qu'il risque d'y avoir du vent, tu vas te décoiffer smilesmile
n'oubli pas les longes courtes et longues
bonne via
robert
domingo smile Posté le 23-07-2014 à 13:12     Sujet: Re: Re: Florac demain mardi
ha ha sacré robert !!! tu avais raison, il y avait un sacré vent, c'était limite pour faire ce surplomb, avec un vent à 50 à l'heure qui te balance de droite à gauche.Mon commentaire technique, circonstancié, exhaustif et détaillé de ce surplomb : BORDEL, C'EST PAS D'LA TARTE !!! smilesmilesmilesmilesmile
ROBERT smile Posté le 23-07-2014 à 18:07     Sujet: Re: Florac demain mardi
c'est toi qui parle comme cela
t'as pris un coup de vieux?? c'est bien grave dans ce cas ....smilesmilesmilesmile
il est quand meme tres DUR ce surplomb
tu l'as fais tout seul ?????
au plaisir
pat38 smile Posté le 23-07-2014 à 19:09     Sujet: Re: Florac demain mardi
Tu vois Robert ça me fait plaisir d'accueillir ce petit jeune dans le club très fermé des vieux qui en ont bavés dans ce surplomb en plus en solo.
Bravo amigo et au plaisir de te revoir.

Patrick
domingo smile Posté le 24-07-2014 à 08:53     Sujet: Re: Florac demain mardi
ouii, je l'ai fait tout seul, et je me suis vaché une fois...euhhh pour le plaisir de faire des photos...ah nan merde, j'avais pas mon appareil, la peste soit de ma distraction ! Quand à mon age, je n'arrive plus à lire le nom du fabricant sur les barreaux(presbytie ou vue troublée par l'effort intense ? vas savoir).Cela dit, j'ai beaucoup plus de mérite que vous à être passé par ce surplomb, je voudrais bien vous y voir, vous, avec un déambulateur... amitié, les potes smilesmilesmilesmile
ROBERT smile Posté le 24-07-2014 à 09:38     Sujet: Re: Florac demain mardi
pourquoi plus de merite que nous ????? on l'a fait nous aussi et on en a pas fait tout un cirque et en plus comme dit Patrick t'es un jeune on t'y verra plus tardsmilesmilesmilesmile
quand à se vacher une fois ???????? smile mdr
et dans le déambulateur cher domingo il y a un petit moteur, c'est à la mode en ce moment smile
au plaisir
robert
domingo smile Posté le 24-07-2014 à 10:13     Sujet: Re: Florac demain mardi
le moteur entraine les roues, pas une helice pour voler, hé !!! smilesmile

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]