Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (21:50) :
Nombre de discussions : 1111
Nombre de messages : 6510
Dernier message posté le 09-02-2024 à 21:29
Dernière visite le 28-03-2024 à 21:50
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

accompagner un débutant Flux RSS



Auteur Message
PhilipNizza smile Posté le 10-08-2014 à 15:33     Sujet: accompagner un débutant
Bonjour à toutes et tous, je souhaiterais faire une via ferrata dans le 06 où j'habite, je suis novice, et même si j'ai déjà pratiqué l'escalade, au vu de vos post et de certaines difficultés dans les voies, il me parait plus sur d'être accompagné au moins les premières fois. Il y aurait il donc quelqu’un (ou une) qui accepterait de se dévouer ?


3 Réponse(s)

Auteur Message
jérôme smile Posté le 11-08-2014 à 17:41     Sujet: Re: accompagner un débutant
Désolé, trop loin!
Si un jour tu passe vers le nord du 73 ou le 01....
Gaz part de la Meije smile Posté le 03-09-2014 à 21:12     Sujet: Re: accompagner un débutant
Bonjour Philippe,
Si tu as la patience d'attendre début Octobre, j'ai convaincu un de mes amis de me faire confiance (20 ans de pratique) et d'aller s'essayer un samedi matin sur la via de Lantosque....si tu veux te joindre à nous tu seras le bienvenu...et selon ton lieu d'habitation, je pourrai même t'embarquer au passage et faire le taxi....
Selon ta réponse, je te recontacterai par le biais de ce site.
Cordialement
PhilipNizza smile Posté le 14-09-2014 à 10:34     Sujet: Re: accompagner un débutant
Gaz part de la Meije bonjour et merci à toi, oui je veux bien vous accompagner. Lantosque est bien pour un début, et le village est à 1h de Nice. J'ai mon véhicule, on pourrait se retrouver au café à l'entrée du village. Je te laisse me contacter soit depuis ce site, ou mon adresse mail hilipnizza@msn.com" rel="nofollow">philipnizza@msn.com . Encore merci à toi ..

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]