Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (13:17) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6569
Dernier message posté le 25-04-2024 à 14:44
Dernière visite le 26-04-2024 à 13:17
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

via autour du rhone Flux RSS



Auteur Message
seb smile Posté le 25-08-2014 à 17:41     Sujet: via autour du rhone
salut
je propose a toutes perssonne shouaitant fair une via dan l'ain (savoie ou haute savoie) ou l'isere soit un covoiturage depuis lyon soit de ce retrouver apres avoir vue ensemble quelle via serait envisagée sur place, le jour sera a voire en fonction de la méteo


4 Réponse(s)

Auteur Message
christelle69 smile Posté le 29-08-2014 à 03:59     Sujet: Re: Re: via autour du rhone
Bonjour seb,
L'été nous a joué des tours smile
Ce dimanche (31 aout), il fait beau et g bien envie de me dégourdir les jambes smile
Au départ de lyon, pourquoi ne pas tester la nouvelle via de montalieu (nouvelle via en isère)
c.palmiste@hotmail.fr
Bernard smile Posté le 29-08-2014 à 11:06     Sujet: Re: via autour du rhone
Bonjour Christelle,

J'espère que tu as bien repéré que la via de "Montalieu" est à Sainte Marie d'Alloix, pas à Montalieu du nord isère qui est peut-être plus connu des lyonnais que le Montalieu de cette via.
christelle69 smile Posté le 29-08-2014 à 13:41     Sujet: Re: via autour du rhone
bernard,
j'ai noté les informations suivantes : https://www.viaferrata-fr.net/via-ferrata-187-Rocher-de-l%27envers-Saint-Vincent...
APPROCHE / ACCÈS ROUTIER
A Saint Vincent de Mercuze (30km de Grenoble), prendre la D9 et aller en direction de Montalieu. Avant d'entrer dans le village de Montalieu prendre la rue de la Croix Blanche et se garer au point coté 356m de la carte IGN. Suivre ensuite le "Chemin d'Autrefois".
1h30 de voiture https://www.google.fr/maps/dir/Gare+de+la+Part-Dieu,+69003+Lyon/Saint-Vincent-de...

bonne journée

christelle
via74 smile Posté le 21-09-2014 à 11:09     Sujet: Re: Re: via autour du rhone
Salutation a toi je suis partant pour faire la via avec toi si tu veux bien voila mon email: leo.blondel91@gmail.com

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]