Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via RSS Feed
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations (00:01) :
Number of messages : 1045
Number of posts : 6139
Last posted 2019-09-17 - 22:19
Last visit 2019-10-20 - 00:01
Number of posts not read since your last visit : 0
[ Return to the forum | Forums list | Reply to this post | New message | Search a post ]

VF Planfoy (ou autre dans le coin? ) cette semaine ?? RSS Feed

Author Message
celia&ludo26 smile Posted 2014-10-31 - 14:07     Subject: VF Planfoy (ou autre dans le coin? ) cette semaine ??
Bonjour à tous,

Je serai dans les environs de St Etienne cette semaine. Je comptais refaire la via de planfoy, mais je n'ai personne pour m'accompagner... sniff smile
Si jamais cela tente quelqu'un de faire une petite via durant les horaires de boulot (je travaille de nuit et de week end... hélas!), n'hésitez pas à me faire signe !

Débutants bienvenus : la VF de planfoy n'est pas très compliquée et ca ne me dérange pas de servir d'accompagnant de première fois tout en avançant tranquillement.

Si vous préférez une autre via dans le coin, qui serait à 1h30-2h max de saint etienne, je ne suis pas fermée à la discussion...

a bientot smile

celia
celia.emin@gmail.com

1 Replie(s)

Author Message
ludo&celia26 smile Posted 2014-11-03 - 17:53     Subject: Re: VF Planfoy (ou autre dans le coin? ) cette semaine ??
Pour Mireille : je n'arrive plus à répondre à tes mails depuis hier soir smile, ca me renvoie un message d'erreur à l'envoi.
Finalement, le temps s'est bien maintenu jusqu'à tard cette aprem, j'ai pu faire Planfoy avec 2 autres courageux rencontrés sur la paroi smile

Pas de VF demain vu le temps, est ce que quelqu'un est motivé pour faire celle de Malzieu ville en Lozere, sur le temps de midi et 2 ?

celia

[ Return to the forum | Forums list | Reply to this post | New message | Search a post ]