Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (09:10) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6568
Dernier message posté le 24-04-2024 à 07:23
Dernière visite le 25-04-2024 à 09:10
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

via de debut de saison Flux RSS



Auteur Message
seb-je smile Posté le 12-03-2015 à 00:22     Sujet: via de debut de saison
salut
je propose une via dans l’Ain (Savoie ou haute Savoie) ou l'Isère soit un covoiturage depuis Lyon soit de ce retrouver après avoir vue ensemble quelle via serait envisagée sur place, le jour sera à voire en fonction de la météo


10 Réponse(s)

Auteur Message
joss smile Posté le 12-03-2015 à 12:33     Sujet: Re: via de debut de saison
salut moi je suis dans l Isère , proche du parc d attractions WALIBI si tu connait , quel via voulais tu faire ?
seb-je smile Posté le 12-03-2015 à 12:41     Sujet: Re: via de debut de saison
salut

bein je si c'est dans l'ain je penssais fair soit la via de La Guinguette, soit La via du Fort l'Ecluse

apres sur le cotée isere faut voire je penssais a charousse ca a l'air pas mal

ton avis a toi ?
joss smile Posté le 12-03-2015 à 13:08     Sujet: Re: Re: via de debut de saison
chamrousse tu veux dire , mais ca c est haut en altitude , la neige sera surement presente ? sinon la dent du chat ( le rocher du cornillon ?
Ian smile Posté le 12-03-2015 à 14:13     Sujet: Re: via de debut de saison
Bonjour, les vias de Chamrousse sont toujours sous la neige. Autour de Grenoble on a donc La Bastille, et la nouvelle de St Vincent de Mercuze qur j'ai pas encore essayé.
Mousqueton smile Posté le 12-03-2015 à 21:18     Sujet: Re: via de debut de saison
La Ptchi est ouverte , je l'ai faite dimanche dernier .
Un câble de la Jules Carret est endommagé mais on peut la rejoindre au dessus du pont Népalais.
Je pense retourner faire la Ptchi le 15 mars (sortie programmée sur OVS Lyon)
seb-je smile Posté le 12-03-2015 à 23:25     Sujet: Re: via de debut de saison
le rocher du cornillon pourquoi pas, probleme meteo pourrie pour samedi n'etant pas dispos dimanche je propose de repporter au weekend prochain on aurat surment plus de chance
joss smile Posté le 13-03-2015 à 20:42     Sujet: Re: via de debut de saison
ok seb , voici mon mail si tu veux qu on ce contact pour demain au cas ou smile joss2112@orange.fr
joss smile Posté le 15-03-2015 à 01:52     Sujet: Re: via de debut de saison
demain je pense allez au rocher de cornilon pour ceux qui veulent m accompagner smile ou la ptchi , mousqueton tu y va vers quel heure ?
KGM smile Posté le 15-03-2015 à 13:22     Sujet: Re: via de debut de saison
Seb-je : je fais la Bastille à Grenoble vendredi 20 départ à 13h. Puis dans le week end (en fonction de la météo) certainement le roc du Cornillon.
si ça te tente, n'hésites pas, on affine tout ça par mail : karmontagne@gmail.com smile
hugo smile Posté le 27-03-2015 à 14:58     Sujet: Re: via de debut de saison
des partants pour les guinguettes ou la bastille demain samedis 28 mars?

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]