Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via RSS Feed
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations (01:04) :
Number of messages : 1045
Number of posts : 6139
Last posted 2019-09-17 - 22:19
Last visit 2019-10-20 - 01:04
Number of posts not read since your last visit : 0
[ Return to the forum | Forums list | Reply to this post | New message | Search a post ]

Cherche personnes pour faire des via ferrata RSS Feed

Author Message
Julie smile Posted 2015-04-06 - 11:13     Subject: Cherche personnes pour faire des via ferrata
Bonjour,
Je cherche des personnes pour faire des via ferrata avec moi. J'habite Valence (26)

4 Replie(s)

Author Message
joss smile Posted 2015-04-08 - 21:59     Subject: Re: Cherche personnes pour faire des via ferrata
tu avait des idees de via ? qui t interesse ? moi je serai partant
voila mon mail joss2112@orange.fr
Willy smile Posted 2015-04-09 - 12:59     Subject: Re: Cherche personnes pour faire des via ferrata
Bonjour Julie,

Je serai également partant. J'habite Romans. On pourrait éventuellement organiser un covoiturage. J'ai projet de sortir en via au cours du prochain week-end.
Quelles vias choisir .?
Au plaisir de se rencontrer.

Willy ( willy.deg@gmail.com)
domingo smile Posted 2015-04-09 - 20:48     Subject: Re: Cherche personnes pour faire des via ferrata
moi même j'habite à crest, je connais seulement à "proximité" la chironne le claps et chalancon en vias.Si vous faites çà me dirai bien aussi de m'y remettre avec ce beau soleil
Julie smile Posted 2015-04-12 - 10:05     Subject: Re: Cherche personnes pour faire des via ferrata
Bonjour super quelques réponses...
Voici mon mail rueilloise@live.fr

[ Return to the forum | Forums list | Reply to this post | New message | Search a post ]