Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via RSS Feed
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations (23:01) :
Number of messages : 1045
Number of posts : 6139
Last posted 2019-09-17 - 22:19
Last visit 2019-10-22 - 23:01
Number of posts not read since your last visit : 0
[ Return to the forum | Forums list | Reply to this post | New message | Search a post ]

Cherche personnes pour faire une via ce dimanche 9 août RSS Feed

Author Message
Julie private_message smile Posted 2015-08-05 - 12:09     Subject: Cherche personnes pour faire une via ce dimanche 9 août
Bonjour, avec les vacances pas grand monde de dispo. Je cherche des personnes pour faire une via ce dimanche, c'est quand même plus sympa à plusieurs. (Je suis dans la drome)

4 Replie(s)

Author Message
Mick private_message smile Posted 2015-08-06 - 17:02     Subject: Re: Cherche personnes pour faire une via ce dimanche 9 août
Hello,

Je ne sais pas encore si je suis dispo ce dimanche mais éventuellement. Tu aimerai faire quelle via ?

++
Julie private_message smile Posted 2015-08-06 - 18:14     Subject: Re: Cherche personnes pour faire une via ce dimanche 9 août
Salut, pour ce qui s'agit de la via, peu m'importe laquelle, tout dépend ou habitent les personnes intéressées.
jerem smile Posted 2015-08-07 - 09:20     Subject: Re: Cherche personnes pour faire une via ce dimanche 9 août
Salut à vous
Je serais peut être à Die dimanche.
ça irait ?
J'en saurais mieux ce soir.
Mick private_message smile Posted 2015-08-07 - 10:03     Subject: Re: Cherche personnes pour faire une via ce dimanche 9 août
Hello,

Moi ça m'irait. Seul hic, et non négligeable, la météo. Dimanche, ça a l'air orageux...

[ Return to the forum | Forums list | Reply to this post | New message | Search a post ]