Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (12:57) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6558
Dernier message posté le 16-04-2024 à 04:10
Dernière visite le 16-04-2024 à 12:57
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Via Buis les baronnies Flux RSS



Auteur Message
Françoise private_message smile Posté le 14-08-2015 à 11:26     Sujet: Via Buis les baronnies
Bonjour !
Si quelqu'un est intéressé par les via situées sur Buis les baronnies je vais faire la 2 et la 3 le dimanche 23. Je pars de Six-Fours près de Toulon autour des 9h. Me contacter au 0680304203.


5 Réponse(s)

Auteur Message
olivier13500 private_message smile Posté le 01-09-2015 à 05:40     Sujet: Via Buis les baronnies
Bonjour,
je viens de faire les 3 vias de Buis à la suite en commençant par la testouriasso, puis la rompe quiou et enfin la thiousso. tres tres tres sympa. La classification ED me parait un peu outranciere pour le petit surplomb, mais en effet, ces vias me paraissent être parmi les plus jolies et les plus agreables de France. Je rentre juste de liaucous...et j'avoue que je les ai trouvé assez costauds, peut être ceci est il dû à mon grand age (61ans=LOL, peut etre à l'enchainement des trois:en tout cas, super sortie. Je n'y ai vu que très peu de monde....à part un fous furieux qui arrivant sans aucune assurance de la rompe quiou, a enchaine la thiousso....à l'envers toujours sans aucune assurance( ce n'etait pas un jeune mais un type de 35-40 ans....no comment)
les marches d'approches sont assez physiques mais sympas. pour ma part, je me suis garé au départ de la testouriasso sur le petit parking à côté de la pitchouno...En tout cas, j'ai adoré. il ne me reste plus qu'à oser Florac:ça me titille mais je me demande si j'aurais le culot et la force......on verra bien; ça risque de me prendre comme une envie de pipi et je peux decider un matin de monter la bas comme ça...sourire. bonne journée à tous et encore bravo et merci au(x) concepteur(s) de ces vias!!!!!!!
bruno smile Posté le 02-09-2015 à 11:45     Sujet: Re: Via Buis les baronnies
bravo olivier ,faire les trois de buis est assez fatiguant ,moi comme la plupart des gents que je croise j'en fait 2 et sa me suffit , on n'est pas la pour s'épuiser !!! quoique que !!! bon je vois que ta pas encore fait la casquette de florac ,je crois me souvenir que sa fait au moins 2 ou 3 ans que sa te titille , je me la referai bien encore une fois , toi vu ton grand age tu devrai pas trop traîner (smile ) je l'avais fait avec smileo de Montpellier ya 2 ans ,un petit jeune de 44 ans , a l'époque on avais dit qu'on y retournerez plus ,mais bon le temps adouci les souvenirs ......se qui est sur c'est que j'irai pas tout seul dans se devers ,alors si ya des partants pour tenter le diable .??
olivier13500 smile Posté le 02-09-2015 à 12:13     Sujet: Re: Re: Via Buis les baronnies
ne me tente pas espece de coyote libidineux!!!!MDR
j'avoue qu'avec tout ce qui se dit sur cette casquette, je n'ai pas envie de rester planté et de me vacher au milieu mais bon.....mon mail: barnier_o@yahoo.fr
bruno smile Posté le 02-09-2015 à 16:44     Sujet: Re: Via Buis les baronnies
ha mais tu va faire comme moi te vacher au moins 2 ou 3 fois le plus dur c'est de repartir apres une pose , a part d'avoir 35 ans ,faire de la musculation 3 fois par semaine et peser 55 kl , difficile de passer d'un coup ,surtout qu'ill est de travers en plus . bon j'ai ton mail quand je vois qu'il fait beau temp et que j'ai du courage je te fais signe ,.
olivier13500 private_message smile Posté le 02-09-2015 à 21:52     Sujet: Re: Via Buis les baronnies
ok...Inch Allah alors.Quant à moi, entre la cascade de glace l'alpinisme et la salle de muscu....bon j'essaierais de ne pas être un poids mort ridicule dans cette casquette,si Dieu veuille que nous y allions....

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]