Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (10:02) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6559
Dernier message posté le 17-04-2024 à 15:29
Dernière visite le 20-04-2024 à 10:02
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Cherche co-équipiers(ères) Flux RSS



Auteur Message
didou1978 private_message smile Posté le 25-03-2016 à 11:48     Sujet: Cherche co-équipiers(ères)
Bonjour à toutes et tous,
JF 37 ans, j'habite l'Aude (secteur Montagne Noire) et j'aimerais trouver des amateurs de via pour partager parcours et covoiturage.
Je ne suis pas pro mais pas débutante non plus, j'ai mon propre matos et plusieurs via à mon actif.
Je pratique aussi beaucoup la rando, souvent avec bivouac en autonomie.


8 Réponse(s)

Auteur Message
Sylvie private_message smile Posté le 26-03-2016 à 06:02     Sujet: Re: Re:
smileBonjour à tous JF 28ans fraîchement divorcée donc entierement libre recherche copains de vias j'ai un niveau moyen
Je suis sur Annecy
BIZ
??? smile Posté le 26-03-2016 à 07:57     Sujet: Re:
bon là on et en train de virer tout doucement au site de rencontre , mais après tout pourquoi pas joindre l'utile a l'agréable ,pour informer ses jeunes femmes .... il y a aussi OVS qui propose des sorties vias de temps en temps .
Maxell private_message smile Posté le 27-03-2016 à 11:25     Sujet: Re: partage
Bonjour Sylvie
Le week prochain je vais faire une ou plusieurs vias en fonction du temps bien sur, ça te dit ?
A tu un moyen de transport ?
Je suis de St Julien. G
Sylvie private_message smile Posté le 27-03-2016 à 17:48     Sujet: Re:
Oui j'ai un camping car.
Maxell private_message smile Posté le 28-03-2016 à 07:59     Sujet: Re: partage
Bonjour Sylvie
Je vous propose de venir a st julien en faire une samedi après midi et dimanche une voir deux le reste je vous dit sur place ?
??? smile Posté le 28-03-2016 à 10:23     Sujet: Re:
Surtout, loin de moi l'idée de vous vexer, mais, pour faire simple, si vous échangiez en messagerie privée ?
ROBERT smile Posté le 29-03-2016 à 12:41     Sujet: Re:
vous avez dit Camping-Car......................smilesmilesmile
Cédric R. private_message smile Posté le 20-03-2017 à 21:05     Sujet: Re: Cherche co-équipiers(ères)
Bonjour didou1978,
je recherche également personnes pour "vias",
je ne suis ni débutant, ni confirmé mais autonome,
je réside dans le tarn,

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]