Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via RSS Feed
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations (15:58) :
Number of messages : 1044
Number of posts : 6117
Last posted 2019-08-21 - 08:43
Last visit 2019-08-25 - 15:58
Number of posts not read since your last visit : 0
[ Return to the forum | Forums list | Reply to this post | New message | Search a post ]

recherche de personnes pour faire des vias RSS Feed

Author Message
Ly private_message smile Posted 2016-03-31 - 13:16     Subject: recherche de personnes pour faire des vias
Bonjour!
Je suis d Andorre et je cherche des personnes pour faire des vias! Existe t il des groupes?
Je suis seule et aimerai pouvoir continuer dans mon sport que je pratique depuis 3 ans

3 Replie(s)

Author Message
phil private_message smile Posted 2016-03-31 - 16:26     Subject: Re: recherche de personnes pour faire des vias
Tu es seule?
??? smile Posted 2016-04-01 - 05:38     Subject: Re: recherche de personnes pour faire des vias
Phil, il faut lire le message jusqu'au bout.....et ce n'est pas dur, il ne fait que 2 lignes !!!
Jowan private_message smile Posted 2016-05-06 - 16:14     Subject: Re: recherche de personnes pour faire des vias
Bonjour, je suis dans le même cas, dans les hautes-Pyrénées, je vais parfois en Aragon ou en Catalogne pour des Vias, j'en ai fais quelques une en Andorre aussi, j'attends avec plaisir des propositions pour "ferrater" à plusieurs. A bientôt.

[ Return to the forum | Forums list | Reply to this post | New message | Search a post ]