Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (21:34) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6569
Dernier message posté le 25-04-2024 à 14:44
Dernière visite le 25-04-2024 à 21:34
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

recherche personnes pour road trip des via ferrata de france cette été Flux RSS



Auteur Message
joss private_message smile Posté le 06-06-2016 à 10:45     Sujet: recherche personnes pour road trip des via ferrata de france cette été
salut a toute et a tous , je cherche des personnes intéressé pour un road trip de via ferrata de france ,
j ai un bouquin sur les 156 via française , j en est déjà fait quelque une , et mon idée était de partir sillonner la france sur trois semaine voir un mois , pendant les vacance d août , et de faire le maximum de via .
tout en ce promenant et en découvrant les villages du secteur . j ai un van et il sera aménagé pour le trip et c est le vehicule idéal pour ce genre d aventure , alors si vous êtes un peu baroudeuse ou baroudeur dans l âme , n hésiter pas . je suis également a l écoute pour ameliorer ou changer des choses
a plus
joss


4 Réponse(s)

Auteur Message
??? smile Posté le 06-06-2016 à 15:59     Sujet: Re:
Département(s) 74 + 73 + 38 + 05 = 89 vias ouvertes à ce jour /31 jours du moi d'août = 3 vias/jour ou + si affinités....
C'est jouable....
Jean claude phippaz smile Posté le 15-06-2016 à 10:51     Sujet: Re: Re:
Salut comme t asure grave jai egsatement le m projet pour l annee prochainne bonne via et bonne route
joss private_message smile Posté le 19-06-2016 à 18:19     Sujet: Re:
on peut en discuter plus précisément par mail si ca vous dit le voila
joss2112@orange.fr
mais oui , c est un super trip , mais bon tout seul c est dommage autant le partager
merci
Kevin private_message smile Posté le 26-08-2016 à 12:14     Sujet: Re: recherche personnes pour road trip des via ferrata de france cette été
salut joss, bon lété est quasimnt finit, jespere que ta pu realiser ton idée de road trip, je vient poster un message sur le forum, je suis debutant en via mais qualifié en crapahutage et en road trip, je vie dans mon van et jai pas mal voyager le monde, maintenant je me cantonne au sud est surtout entre les cevennes et les pyrénnées.. bref je sait pas ou tu est mais si ca te dit de sfaire une via et un callage camion un de ces 4 tient au jus..

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]