Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (09:45) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6566
Dernier message posté le 22-04-2024 à 22:59
Dernière visite le 23-04-2024 à 09:45
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

un ptit nouveau a la recherche de sensation forte!! Flux RSS



Auteur Message
Kevin private_message smile Posté le 26-08-2016 à 11:46     Sujet: un ptit nouveau a la recherche de sensation forte!!
salut a tous, ca fait longtemps que je voulait me mettre a la via ferrata mais seul pas evident de paser le cap..
mais en vacances a llo je suis monter jusqua la tyrolienne et la je les voyait tous grimper comme des ptits singes du coup la,motiv et revenu pour essayer de trouver qulquun pour me montrer les bases..
jai chercher, suis tombé sur ce forum et voila je voulait faie ma premiere via bientot sachant que je suis vers montpellier donc lideal serait de faire la premiere dans les cevennes..
jadore ce coin du coup si ya qulquun du forum qui serait pres a maccompagner au moins pour un tchek-up et les premieres prises histoire de mexpliquer les bases de securité.. ca serait top..
sachant aussi que jadore grimper et crapahuter et suis pas trop mauvais dans ce domaine donc promit je vous ralentirait pas smile
joffre l'apero au camion en echange du service (apres la via bien sur!!)
bonne grimpe!!


2 Réponse(s)

Auteur Message
Kevin private_message smile Posté le 26-08-2016 à 11:49     Sujet: Re: un ptit nouveau a la recherche de sensation forte!!
javis oublier de preciser que jai pas le matos du coup un endroit ou on peux louer cest top et une pas trop difficile mais pas trop facile non plus serait parfait..
Mickaël private_message smile Posté le 08-09-2016 à 16:10     Sujet: Re: un ptit nouveau a la recherche de sensation forte!!
Salut,
Je suis de Montpellier et j'ai deux kits complets.
Si tu veux on peut aller sur la via du Thaurac si ça te tente un dimanche d'Octobre.

A+.

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]