Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (10:49) :
Nombre de discussions : 1111
Nombre de messages : 6510
Dernier message posté le 09-02-2024 à 21:29
Dernière visite le 29-03-2024 à 10:49
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Thones, via de l'Agathe mercredi 12 avril Flux RSS



Auteur Message
Céline private_message smile Posté le 11-04-2017 à 16:12     Sujet: Thones, via de l'Agathe mercredi 12 avril
Bonjour bonjour,
Nous ne connaissons pas la via, si quelqu'un veut bien nous y accompagner ^^
Voilà voilà,
Merci à toi


5 Réponse(s)

Auteur Message
Camille smile Posté le 18-04-2017 à 12:30     Sujet: Re: Thones, via de l'Agathe mercredi 12 avril
Réponse avec beaucoup de retard mais j'espère que vous avez pu trouver quelqu'un pour vous accompagner le 12, je l'ai faite ce Lundi 17 sur un coup de tête car j'en avais tellement marre de me taper Ornans et Nans que j'ai fait demi-tour pour y arriver à 15H. Temps superbe avec un peu de vent frais, pas beaucoup de monde. Je l'ai juste refaite deux fois, c'est con mais faire autant de km pour un seul passage ça me reste sur l'estomac. La première fois j'ai fait la totale avec le surplomb sans me vacher une seule fois et la deuxième fois encore la totale sauf que j'ai raté le surplomb et obligé de ma vacher une fois, bon je pense que c'est un peu la fatigue mais surtout je me suis rendu compte que je ne l'avais pas négocié ( le surplomb ) comme la première fois à cause des longes et puis avec ce putain de sac à dos qui fait 5 kg ça compte un peu aussi.
Peut-être rendez vous une prochaine fois mais c'est toujours un peu dans l'imprévu.
4 grammes smile Posté le 18-04-2017 à 12:46     Sujet: Re: Thones, via de l'Agathe mercredi 12 avril
Camille !!!!!!! Combien de fois va il falloir te répéter de NE PAS embarquer ton magnum de gnôle dans ton sac !!!!
Cela te déséquilibre et en plus, après usage, tu fais des zig zag sur la via !!!!
Camille smile Posté le 18-04-2017 à 13:02     Sujet: Re: Thones, via de l'Agathe mercredi 12 avril
Ah si je pouvais juste embarquer du Limoncello et pourquoi pas un peu de Russe Blanc, franchement je pense que je ne refuserais pas de tester ça en via, mais pas facile pour que ça reste très frais alors si en plus je dois trimballer une grosse boîte thermos avec les glaçons!!! Non quand je gagne au Loto je fais livrer tout ça par hélico en haut de la via.
Le Limoncello ça torche quand même, je me suis fait avoir chez un client qui m'en avait rempli un verre entier mais un grand pas un dé à coudre, je ne sais même pas comment j'ai pu rentrer chez moi, un mal de tronche pas possible et passage en mode conduite automatique. Je n'étais pas bourré, non j'étais sonné, d'ailleurs ça m'avait un peu passer l'envie d'y retoucher et je préfère le Russe Blanc.
4 grammes smile Posté le 18-04-2017 à 15:55     Sujet: Re: Thones, via de l'Agathe mercredi 12 avril
Crème fraiche ou lait entier ?
Camille smile Posté le 18-04-2017 à 20:00     Sujet: Re: Thones, via de l'Agathe mercredi 12 avril
Crème fraîche, c'est un peu plus " épais " mais c'est celui que je préfère.

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]