Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (04:24) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6559
Dernier message posté le 17-04-2024 à 15:29
Dernière visite le 20-04-2024 à 04:24
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Via ce samedi 10/06 à Nans-sous-St-Anne Flux RSS



Auteur Message
auré private_message smile Posté le 07-06-2017 à 09:30     Sujet: Via ce samedi 10/06 à Nans-sous-St-Anne
Bonjour,
Je vais faire la via de Nans-sous-St-Anne ce samedi si il y a des amateurs(trices)
Possibilités de covoiturage depuis Lons-le-Saunier et j'ai un équipement supplémentaire
Heure à définir mais il risque de faire chaud samedi


1 Réponse(s)

Auteur Message
Stuart private_message smile Posté le 07-06-2017 à 18:05     Sujet: Re: Via ce samedi 10/06 à Nans-sous-St-Anne
Bonjour Aure, je visite les alpes de mon camping-car et je peux vous rencontrer samedi à Nans-Sous-Sainte-Anne. Je fais via ferrata en France depuis 6 ans mais je n'ai pas escaladé Sainte-Anne. Je suis originaire d'Écosse et je parle seulement très peu de français. Si cela est correct, laissez-moi savoir et à quelle heure et où.
Merci Stuart

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]