Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (13:07) :
Nombre de discussions : 1111
Nombre de messages : 6510
Dernier message posté le 09-02-2024 à 21:29
Dernière visite le 29-03-2024 à 13:07
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Du monde pour la via ferrata du diable aussois ? Flux RSS



Auteur Message
Francoiss private_message smile Posté le 29-09-2017 à 00:52     Sujet: Du monde pour la via ferrata du diable aussois ?
Salut les amis de la via, je descend à aussois en Savoie faire les via ferrata du diable. Si des personnes sont motivés entre 18-30 ans pour grimper. Je peut meme vous prendre sur la route à voir le trajet. Je m'appelle Francois j'ai 25 ans. Je suis dispo du 4 au 8 octobre. N'hésitez pas à m'envoyer un message. Et peut être à bientôt sur une via !!


5 Réponse(s)

Auteur Message
Telemark smile Posté le 29-09-2017 à 07:57     Sujet: Re: Du monde pour la via ferrata du diable aussois ?
Je serai venu avec plaisir, d'autant que ma carte vermeil me donne accès à des réductions sur le train, mais hélas, selon tes critères,smilesmilesmile, ayant franchi Ze red line of my life, je suis largement au dessus de ta limite d'âge...et puis le déambulateur en via, ca accroche un peu partout smilesmilesmile.
mousqueton smile Posté le 29-09-2017 à 11:00     Sujet: Re: Du monde pour la via ferrata du diable aussois ?
Bon, je vois que je peux faire le parcours avec Telemark s'il accepte plus vieux que lui ...
DIDIER private_message smile Posté le 29-09-2017 à 11:59     Sujet: Re: Du monde pour la via ferrata du diable aussois ?
vous faites partie de la catégorie honnie des "inactifs" ? attention, ça va barder pour vous !
notre société n'accepte que des jeunes en pleine santé, dormant 1 à 2h par nuit grand maximum...bref des winners !
francoiss private_message smile Posté le 29-09-2017 à 17:18     Sujet: Re: Du monde pour la via ferrata du diable aussois ?
smile les gars vous m'avez fait marrer, oui je sais pas pourquoi j'ai mis sa, après tout l'important c'est de se faire plaisir et de rigoler. j'ai regarder la météo et si elle ne change pas d'ici la, il annonce beau mercredi,jeudi,vendredi. Alors si vous etes dispo ses jours la ?
francoiss private_message smile Posté le 01-10-2017 à 22:31     Sujet: Re: Du monde pour la via ferrata du diable aussois ?
telemark ?

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]