Author |
Message |
Telemark |
Posted 2017-09-29 - 07:57 Subject: Re: Du monde pour la via ferrata du diable aussois ?
Je serai venu avec plaisir, d'autant que ma carte vermeil me donne accès à des réductions sur le train, mais hélas, selon tes critères,, ayant franchi Ze red line of my life, je suis largement au dessus de ta limite d'âge...et puis le déambulateur en via, ca accroche un peu partout .
|
mousqueton |
Posted 2017-09-29 - 11:00 Subject: Re: Du monde pour la via ferrata du diable aussois ?
Bon, je vois que je peux faire le parcours avec Telemark s'il accepte plus vieux que lui ...
|
DIDIER |
Posted 2017-09-29 - 11:59 Subject: Re: Du monde pour la via ferrata du diable aussois ?
vous faites partie de la catégorie honnie des "inactifs" ? attention, ça va barder pour vous !
notre société n'accepte que des jeunes en pleine santé, dormant 1 à 2h par nuit grand maximum...bref des winners !
|
francoiss |
Posted 2017-09-29 - 17:18 Subject: Re: Du monde pour la via ferrata du diable aussois ?
les gars vous m'avez fait marrer, oui je sais pas pourquoi j'ai mis sa, après tout l'important c'est de se faire plaisir et de rigoler. j'ai regarder la météo et si elle ne change pas d'ici la, il annonce beau mercredi,jeudi,vendredi. Alors si vous etes dispo ses jours la ?
|
francoiss |
Posted 2017-10-01 - 22:31 Subject: Re: Du monde pour la via ferrata du diable aussois ?
telemark ?
|
|