Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (02:00) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6569
Dernier message posté le 25-04-2024 à 14:44
Dernière visite le 26-04-2024 à 02:00
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Vias dans les Hautes Pyrénées Flux RSS



Auteur Message
Karine private_message smile Posté le 20-07-2018 à 15:18     Sujet: Vias dans les Hautes Pyrénées
Bonjour je prévois de faire des vias dans les Hautes Pyrénées dont Coumely la semaine 32. Y aurait-il des personnes intéressées pour m'accompagner. je pratique les vias depuis 2 ans et suis une via ferratiste responsable.
Au plaisir de vous croiser en cheminsmile


2 Réponse(s)

Auteur Message
Marie private_message smile Posté le 21-07-2018 à 18:18     Sujet: Re: Vias dans les Hautes Pyrénées
Bonsoir Karine
Quand prévois tu exactement ton trip en vias ?
Marie du Jura
Elodie private_message smile Posté le 08-08-2018 à 12:37     Sujet: Re: Re: Vias dans les Hautes Pyrénées
bonjour,