Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (02:00) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6569
Dernier message posté le 25-04-2024 à 14:44
Dernière visite le 26-04-2024 à 02:00
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Vias dans les Hautes Pyrénées Flux RSS



Auteur Message
Karine private_message smile Posté le 20-07-2018 à 15:18     Sujet: Vias dans les Hautes Pyrénées
Bonjour je prévois de faire des vias dans les Hautes Pyrénées dont Coumely la semaine 32. Y aurait-il des personnes intéressées pour m'accompagner. je pratique les vias depuis 2 ans et suis une via ferratiste responsable.
Au plaisir de vous croiser en cheminsmile


2 Réponse(s)

Auteur Message
Marie private_message smile Posté le 21-07-2018 à 18:18     Sujet: Re: Vias dans les Hautes Pyrénées
Bonsoir Karine
Quand prévois tu exactement ton trip en vias ?
Marie du Jura
Elodie private_message smile Posté le 08-08-2018 à 12:37     Sujet: Re: Re: Vias dans les Hautes Pyrénées
bonjour,
veuve depuis le 25 juillet, je tente de préserver le quotidien de mes enfants (8/10 ans ) et de maintenir un semblant de vacances sportives comme on les aime et on les réalisait à 4. Peut être pas une bonne idée mais pour l'instant je le vois ainsi. Je souhaiterais réaliser avec eux une via ferrata dans les 2h autour de Saint Lary Soulan (où on logera du 11 au 18 aout), j'ai déjà effectué à 3, des via ferrata avec eux, k2. A 4 on faisait un niveau un peu plus élevé. Ils mesurent environ 1m30 donc toutes les via ne sont pas réalisables. Connaissez vous des via à notre portée dans le coin ? Je suis fortement tentée par celle de Gavarnie mais j'ai conscience que c'est pas le plus raisonnable. Si vous êtes encore dans le coin dimanche 12 prendriez vous plaisir à nous accompagner durant cette journée ? Merci

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]