Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (04:01) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6571
Dernier message posté le 26-04-2024 à 19:21
Dernière visite le 27-04-2024 à 04:01
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

recherche partenaire(s) en Lozère entre le 12 et 17 juillet Flux RSS



Auteur Message
Séverine private_message smile Posté le 08-08-2018 à 01:02     Sujet: recherche partenaire(s) en Lozère entre le 12 et 17 juillet
Bonjour,
Je pars en vacances en famille en Lozère, étant seule pour faire une (ou des vias), je recherche un, une ou des partenaires. Je pense faire celle de Florac. (A voir celle de Mende ou Malzieu).
à bientôt peut être


4 Réponse(s)

Auteur Message
papidaniel38 smile Posté le 08-08-2018 à 07:04     Sujet: Re: recherche partenaire(s) en Lozère entre le 12 et 17 juillet
juillet ? tu voulez dire août.... bonnes vias
PRALO private_message smile Posté le 08-08-2018 à 10:21     Sujet: Re: recherche partenaire(s) en Lozère entre le 12 et 17 juillet
Bonjour Severine,
Je pense que tu est Severine du Jura, si oui, nous avons fait avec Papi Daniel la cascade de la Pisse l' an dernier.
Les vias de Lozere sont trés bien. j' ai fait ce printemps Florac et Malzieux Ville, magnifique, surtout Malzieux au milieu des genets.
Je te souhaite de bonnes vacances.
Toutes mes amitiées ainsi qu' a Papi Daniel.
Max
Séverine private_message smile Posté le 08-08-2018 à 14:05     Sujet: Re: recherche partenaire(s) en Lozère entre le 12 et 17 juillet
Oupsss oui c'est août et non juillet smile le temps passe si vite !
Oui Pralo c'est bien moi, merci pour les vacances.
Au plaisir
patodur smile Posté le 09-08-2018 à 22:01     Sujet: Re: recherche partenaire(s) en Lozère entre le 12 et 17 juillet
N'oublie pas la Canourgue Roquepins joli petit village dans un écrin de verdure Une antenne relais
est visible d'en bas ,elle est accessible en voiture, il faut chercher un peu .La marche d'approche est
la plus courte du monde puisque le départ et le retour de la via sont au pieds de l'antenne.
Le filet metallique est très sympa et aérien entre autres délices...

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]