Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (13:53) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6559
Dernier message posté le 17-04-2024 à 15:29
Dernière visite le 19-04-2024 à 13:53
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Recherche partenaire Aveyron, Lozère, Hérault, Gard voir plus Flux RSS



Auteur Message
Christophe private_message smile Posté le 14-09-2018 à 20:03     Sujet: Recherche partenaire Aveyron, Lozère, Hérault, Gard voir plus
Bonjour à toutes et à tous, je me suis installé en Aveyron depuis peu et je souhaiterai trouver quelqu'un pour faire de la via ferrata dans la région et les alentours. J'en ai quelques une à mon actif, je suis également amateur de rando et d'escalade (si jamais ça intéresse aussi), c'est donc tout naturellement que j'apprécie la via ferrata, mais avec quelqu'un ça serait plus sympa.
Je me prénomme Christophe, j'ai 36 ans et j'habite le sud Aveyron.


5 Réponse(s)

Auteur Message
domingo smile Posté le 14-09-2018 à 20:26     Sujet: Re: Recherche partenaire Aveyron, Lozère, Hérault, Gard voir plus
salut, christophe
il m'arrive régulièrement de descendre dans le gard, et je suis moi aussi amateur d'escalade, bien que pas très entrainé en ce moment, çà me dirait bien d'en faire un peu plus souvent, justement. Je fais parfois(rarement) la via de collias avec mon amie, où aussi celle du vidourle, que j'aime bien. Au cas où, voilà mon mail : kickaha7777@bbox.fr
bonne soirée
alain private_message smile Posté le 14-09-2018 à 21:44     Sujet: Re: Recherche partenaire Aveyron, Lozère, Hérault, Gard voir plus
hello christophe. je suis pour ma part dans le gard, et ai déja grimpé en aveyron ( et volé en parapente également) et aussi en lozére dans le gard, l'hérault, dans la drôme, hautes alpes, isère etc ... quand ça te prend la grimpette, fais le savoir ici, et on se fait un trip sympa. et le jour ou tu veux randonner, je te propose une foule de spots dans les calanques. y'a le choix
Christophe smile Posté le 16-09-2018 à 10:14     Sujet: Re: Recherche partenaire Aveyron, Lozère, Hérault, Gard voir plus
Salut,
merci à vous deux pour vos réponses. Je débute seulement l'escalade, mais je suis motivé pour en faire plus régulièrement et progresser. Je me contente de l'Aveyron pour cette discipline pour le moment, qui est plutôt bien fournie.
Pour la via-ferrata, je ne manquerai pas de vous en faire part quand j'irai dans le Gard et pourquoi pas une rando aussi, quitte à faire la route smile
annie private_message smile Posté le 14-06-2019 à 14:46     Sujet: Re: Recherche partenaire Aveyron, Lozère, Hérault, Gard voir plus
Bonjour Christophe
Moi je suis à Rodez et je recherche aussi des gens pour faire des via. J'en fais régulièrement, dans différents endroits, (Boffi, celle de Montpellier le Vieux, La Canourgue etc..), j'aime bcp ça, les paysages vus d'en haut sont souvent spectaculaires et j'aime en baver un haut sur des parcours rouges par exemple ! Je t'ai envoyé un message perso il y a qqes jours, l'as-tu reçu ? C'est pour te proposer de faire un de ces 4 soit Liaucous, soit Durfort, soit une en Lozère.
Je suis dispo 1 W.E sur 2 normalement. Ça te dit ?
Christophe private_message smile Posté le 07-09-2019 à 08:17     Sujet: Re: Recherche partenaire Aveyron, Lozère, Hérault, Gard voir plus
Bonjour,

oui cela m'intéresse, je vois seulement votre message, désolé. J'ai également répondu à votre recherche de partenaire et je vous ai écris en privé. J'espère à bientôt.

Christophe

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]