Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (13:53) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6559
Dernier message posté le 17-04-2024 à 15:29
Dernière visite le 19-04-2024 à 13:53
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Recherche partenaire Aveyron, Lozère, Hérault, Gard voir plus Flux RSS



Auteur Message
Christophe private_message smile Posté le 14-09-2018 à 20:03     Sujet: Recherche partenaire Aveyron, Lozère, Hérault, Gard voir plus
Bonjour à toutes et à tous, je me suis installé en Aveyron depuis peu et je souhaiterai trouver quelqu'un pour faire de la via ferrata dans la région et les alentours. J'en ai quelques une à mon actif, je suis également amateur de rando et d'escalade (si jamais ça intéresse aussi), c'est donc tout naturellement que j'apprécie la via ferrata, mais avec quelqu'un ça serait plus sympa.
Je me prénomme Christophe, j'ai 36 ans et j'habite le sud Aveyron.


5 Réponse(s)

Auteur Message
domingo smile Posté le 14-09-2018 à 20:26     Sujet: Re: Recherche partenaire Aveyron, Lozère, Hérault, Gard voir plus
salut, christophe
il m'arrive régulièrement de descendre dans le gard, et je suis moi aussi amateur d'escalade, bien que pas très entrainé en ce moment, çà me dirait bien d'en faire un peu plus souvent, justement. Je fais parfois(rarement) la via de collias avec mon amie, où aussi celle du vidourle, que j'aime bien. Au cas où, voilà mon mail : kickaha7777@bbox.fr
bonne soirée
alain private_message smile Posté le 14-09-2018 à 21:44     Sujet: Re: Recherche partenaire Aveyron, Lozère, Hérault, Gard voir plus